Fermeture fenetre mesagerie anormale

epicure78 -  
 armand -
Bonjour,

Je suis sous Winows 7 .
Quand je lance Internet Explorer, j'ai simultanément 3 messageries mises à ma disposition (onglets).
C'est moi qui ai programmé cet affichage de portail et, cela fonctionne trés bien.
Le souci est le suivant: quelle que soit l'utilisation de ma messagerie, lorsque j'appelle un lien (contenu dans mes favoris) ou que je lance une recherche sur google , la fenêtre résultante de mon appel remplace mais ne superpose pas la fenêtre de ma messagerie appelante.

Conséquence, pour fermer cette fenêtre (qui est active) , je clique soit sur la croix rouge (en haut à Dr) ou bien sur la flêche bleu de retour arrière (en haut à G.) alors, ma messagerie appelante est systématiquement déconnetée.

Comment eviter cela ?

Je précise que ceci ne se produit pas lorque la fenete appelée est de taille plus petite que la fenêtre appelante car là je vois bien qu'il y superpositopon de fenêtres.

et .

i,
epage reQuand
A voir également:

3 réponses

littlecoelho Messages postés 206 Statut Membre 31

Dans "Outils"; "Options d'internet"; tu dois avoir un bouton proprietes pour les onglets qui te permet de choisir comment les liens vont s'ouvrir . :)
0
epicure78

Merci de ta réponse ,

Je me suis empressé d'aller voir l'outil .
Effectivement on peut modifier les liens d'ouverture mais rien n'est précisé pour la femeture; En conséquence je ne sais quelle ligne cocher ou décocher.
De toute manière j'utilse les options par défaut.
Merci tout de même de ton aide
0
Armand

J'ai le même pb depuis que je suis sous Windows 7.

Dés que je vais fermer cette fenêtre (soit par la croix rouge de D ou la fléche de retour à G) ma messagerie d'appel va se deconnecter.

Je n'ai pas touvé de solution avec "outils/options internet.
Merci de bien vouloir m'aider
0
aissaly

Pb identique et l'intervention sur l'outil internet n'y change rien !
qq'un a t-il la solution ? Merci
0
armand

J'ai le même pb , comment le résoudre ?
Merci
0