Problème lecture DVD gravé
bb6287
-
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon PC. J'ai fait un copier-coller avec le PC de mes parents pour des films XVID.
Lorsque je met le DVD dans le lecteur d'un PC qui possède Windows 97,ou XP il les reconnait normalement. Par contre,lorsque je le met dans mon PC qui possède Vista, il ne reconnait pas les films, il me met que le DVD est vierge et de le formater pour le graver.
Mon lecteur de Salon (LG) me met qu'il ya une erreur avec le DVD.
Mon principal problème c'est de réussir à les mettre sur monPC.
J'attend vos réponses et merci d'avance.
J'ai un souci avec mon PC. J'ai fait un copier-coller avec le PC de mes parents pour des films XVID.
Lorsque je met le DVD dans le lecteur d'un PC qui possède Windows 97,ou XP il les reconnait normalement. Par contre,lorsque je le met dans mon PC qui possède Vista, il ne reconnait pas les films, il me met que le DVD est vierge et de le formater pour le graver.
Mon lecteur de Salon (LG) me met qu'il ya une erreur avec le DVD.
Mon principal problème c'est de réussir à les mettre sur monPC.
J'attend vos réponses et merci d'avance.
A voir également:
- Problème lecture DVD gravé
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
4 réponses
gravure de windows = securité maximale tu peut le lire qu'avec le pc avec koi tu la la graver
meilleur solution programme gratuit ou payant n'étant pas windows
pour ma part j'utilise nero 7 ki est super cela fait plus de 5 ans que je grave des dvd ou cd avec et tjr rencontrer aucun soucis =)
meilleur solution programme gratuit ou payant n'étant pas windows
pour ma part j'utilise nero 7 ki est super cela fait plus de 5 ans que je grave des dvd ou cd avec et tjr rencontrer aucun soucis =)
oui as tu essayer de mettre tes films sur sur disque dur externe???????ressaye je pense que c'est pas bien grave ton souci!!!!! est ce que ton lecteur de salon ainsi que ton autre pc lisent bien ce type de dvd (des dvd-r ou dvd+r)???ou seulement un des deux
Je n'ai pas de disque dur externe. Mon lecteur DVD de Salon est neuf, il lit normalement tout type de DVD, c'est un home cinéma LG.
Je ne comprend pas, au boulot, j'ai également VISTA, et là, il reconnait les films qu'il y a sur mon DVD. En fait, il n'y a que mon pC qui ne les reconnait pas. Est-ce qu'il me manquerait des codecs?
Dès que je met le DVD dans mon PC, il me propose de créer un DVD, de graver, mais pas de l'ouvrir pour voir les fichiers dessus. Il me met également qu'il n'y aucun espace utilisé, comme s'il été réellement vierge...
J'aimerait juste pouvoir les lire avec mon PC afin de les convertir dans un format DIVX afin de les lire sur mon lecteur de salon.
Merci de votre aide
Je ne comprend pas, au boulot, j'ai également VISTA, et là, il reconnait les films qu'il y a sur mon DVD. En fait, il n'y a que mon pC qui ne les reconnait pas. Est-ce qu'il me manquerait des codecs?
Dès que je met le DVD dans mon PC, il me propose de créer un DVD, de graver, mais pas de l'ouvrir pour voir les fichiers dessus. Il me met également qu'il n'y aucun espace utilisé, comme s'il été réellement vierge...
J'aimerait juste pouvoir les lire avec mon PC afin de les convertir dans un format DIVX afin de les lire sur mon lecteur de salon.
Merci de votre aide
as tu essayer de graver tes vidéos sur un autre dvd?quels logiciel de gravure as tu essayer ?NERO ou autres ou as tu penser a mettre tes vidéos sur une clés usb je sais que çà ne résout pas ton problème mais tu arriveras au moins a tes fins et enfin pouvoir lire tes vidéos!!!
très franchement je ne pense pas que ce soit un codec!!!tu encontre ce problème avec tout les dvd ou seulement celui là?
très franchement je ne pense pas que ce soit un codec!!!tu encontre ce problème avec tout les dvd ou seulement celui là?