LCD BLOQUER

NOMAN -  
 Frederic76 -
Bonjour,
J ai vraiment un gros probleme j ai une tele lg 42LH3000 j ai fais les manipulation pour debloquer l usb ca marcher nikel apres j ai voulu passe de version V3.15 O V3.55 la maj c passe correctement mais apres la tele a rester bloquer en mode veille et il ya rien qui fonctionne meme la commonde S.V.P donnez moi une solution.Merci d avance.

3 réponses

Frederic76

là ya rien a faire pour toi que de faire marcher le SAV direct car le firmware a eu un soucis lors de la mise a jour et depuis, tout bloqué et faut reinitialiser ou changer el programme que seul le constructeur ou reparateur agréé peut faire
0
NOMAN

D abord bonjour,Merci beaucoup de m'avoir repondue Frederic76 .
De toute facon ces ce que j ai fait ,je les contacter ce matin et je recevrai un technicien d ici 48h.
Je voulais savoir si ca risque rien si le technicien ce rend compte de la manipulation effectuer et ne joue pas sur la garantie.Merci de repondre
0
Frederic76

bien en theorie, si tu n'as rien fais de particulier, si defaut de mise a jour, c'est bien pris en charge. toutefois si pendant l'installation il y a disons une panne de courant ou tu éteins la télé, ca pourra peut etre t'(etre facturé pour defaut d'utilisation. mais généralement c'est pris en charge sans soucis
0
NOMAN

Merci encore de me repondre,je te garantie que je n ai rien fait,il n y a eut aucune coupure.Tu me rassure merci beaucoup et bonne continuation.
0
Frederic76

j'ai pas dis que tu avais fais quelque chose, parfois, une mise a jour ne plait pas a un produit, c comme ca. on n'y peut rien. les garanties sont là opur ca !
0