LCD BLOQUER
NOMAN
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
J ai vraiment un gros probleme j ai une tele lg 42LH3000 j ai fais les manipulation pour debloquer l usb ca marcher nikel apres j ai voulu passe de version V3.15 O V3.55 la maj c passe correctement mais apres la tele a rester bloquer en mode veille et il ya rien qui fonctionne meme la commonde S.V.P donnez moi une solution.Merci d avance.
J ai vraiment un gros probleme j ai une tele lg 42LH3000 j ai fais les manipulation pour debloquer l usb ca marcher nikel apres j ai voulu passe de version V3.15 O V3.55 la maj c passe correctement mais apres la tele a rester bloquer en mode veille et il ya rien qui fonctionne meme la commonde S.V.P donnez moi une solution.Merci d avance.
A voir également:
- LCD BLOQUER
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
3 réponses
là ya rien a faire pour toi que de faire marcher le SAV direct car le firmware a eu un soucis lors de la mise a jour et depuis, tout bloqué et faut reinitialiser ou changer el programme que seul le constructeur ou reparateur agréé peut faire
D abord bonjour,Merci beaucoup de m'avoir repondue Frederic76 .
De toute facon ces ce que j ai fait ,je les contacter ce matin et je recevrai un technicien d ici 48h.
Je voulais savoir si ca risque rien si le technicien ce rend compte de la manipulation effectuer et ne joue pas sur la garantie.Merci de repondre
De toute facon ces ce que j ai fait ,je les contacter ce matin et je recevrai un technicien d ici 48h.
Je voulais savoir si ca risque rien si le technicien ce rend compte de la manipulation effectuer et ne joue pas sur la garantie.Merci de repondre
bien en theorie, si tu n'as rien fais de particulier, si defaut de mise a jour, c'est bien pris en charge. toutefois si pendant l'installation il y a disons une panne de courant ou tu éteins la télé, ca pourra peut etre t'(etre facturé pour defaut d'utilisation. mais généralement c'est pris en charge sans soucis