A voir également:
- Reformater
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Reformater un mac - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Reformater disque dur - Guide
12 réponses
oui c'est tres possible
si tu as une cle usb avec la source du system d'exploitation de ton choix, tu peut booter dessus et instaler sur ton diskdur
entre dans boot sequence en demarant l'ordinateur, avec ta cle ou disk externe connecter
(la touche est inscrite a laffichage DEL,ENTER,F8 tout dependant de ta carte mere)
ensuite tu choisi quel disk booter en premier, diskdrive, cdrom, remouvable floppy
tu choisis "remouvable"
et la source "bootable" de ton system d'exploitation ouvrira
si tu as une cle usb avec la source du system d'exploitation de ton choix, tu peut booter dessus et instaler sur ton diskdur
entre dans boot sequence en demarant l'ordinateur, avec ta cle ou disk externe connecter
(la touche est inscrite a laffichage DEL,ENTER,F8 tout dependant de ta carte mere)
ensuite tu choisi quel disk booter en premier, diskdrive, cdrom, remouvable floppy
tu choisis "remouvable"
et la source "bootable" de ton system d'exploitation ouvrira
Attendez, vous n'avez pas bien vu:
Citation:
Bonjour,
j aimerai savoir si je pouvais formater mon pc qui na pas de lecteur cd avec disque dur externe ?
Citation:
Bonjour,
j aimerai savoir si je pouvais formater mon pc qui na pas de lecteur cd avec disque dur externe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas tenter n'importe quoi c'est juste que je viens d'acheter un mini pc portable et je me suis connecter sur internet 2 jour puis sa c'est remplis de virus !!! je cherche un moiyin de le formater
salut et bonne année, il faudrait que tu trouve un lecteur cd externe, voir une bonne clé usb. Mais deja tente en telechargant avast (antivirus). TuneUp utilities 2010. Et un bon anti espion et tu faiS deS analyse entiere de ton pc, defragmentation et tous. Si sa ne suffit tu reformate quoi.
merci je te souhaite aussi une bonne année avec beaucoup de bonheur de réussite et une bonne santé je vais essayé tous sa merci encore
derien, si jamais tous les antivirus, antiespion.. Ne fonctione pas et que tu veu tjour formater. Dis le ici. On trouvera bien une solution. Merci le boneur a toi aussi. Peace. One shoot
de retour mais tous les logiciel anti espion voir anti virus tous ce que tu veux j'ai essayé mai rien mon pc c un eeepc 1005h et je veux le formater comment je peut faire merci