Changé l'icone d'un aplication ! jerome - Dernière réponse le 30 déc. 2009 9 réponses Bonjour, J'aimerai savoir comment changé l'icône d'une application . Merci !Configuration: Windows Vista Afficher la suite 9 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 9 joa86 Bonjour, clic droit, propriétés, changer d'icône Réponse 2 / 9 jerome J'ai pas l'option icone ! ( je suis sous vista ) Réponse 3 / 9 joa86 clic droit, propriétés, puis onglet raccourci Réponse 4 / 9 jerome Re , Toujour pas ! =( Réponse 5 / 9 joa86 c'est quoi comme icône? Réponse 6 / 9 jerome .Un icone Msn + ; Réponse 7 / 9 joa86 c'est un raccourcis ? Réponse 8 / 9 jerome Euh non dzl j'ai oublié de le précisé Réponse 9 / 9 joa86 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9263-exe-icon-changer/ Discussions similaires Qu'est-ce que c'est cette icône ? pheromix Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment faire le symbole attention Juliaaa icône du scanner sur le bureau titine Sujet Précédent Sujet Suivant