Retour sous windows avec jeux neuf

Frédéric -  
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc :

Pro: Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz
Carte video: NVIDIA GeForce 9500 GT (1024mo)
Carte mere: ASUS P5Q Turbo
Ram: Corsair - Mémoire -(2x2048) DDR2 PC6400 (800Mhz) - 5-5-5-18

Alors, depuis que j'ai acheté ça mon problème est que quand je démarre n'importe quel jeux sur le net ou non, il y a des retours windows sans planter le jeux et donc il me manque plus qu'à cliquer sur ma fenêtre de jeux pour y retourner mais c'est bien chiant à force et parfois sa bug 15s après le cliquage ( oula O_o ) et je peux enfin jouer :) ... le premier c'est environ 5-10 min après le jeux démarrer et les autres sa dépend je ne les compte plus vraiment... et tout ça a commencer depuis le premier jours ou j'ai installé le premier jeux sur cette nouvelle configuration j'ai ensuite installer d'autre jeux sortie récemment mais ce problème persiste...

BREF Je need some helps =) !! I don't know what is le problème :(( !!
A voir également:

3 réponses

--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre 135

Bonjour,

il doit y avoir une application ou une tache planifiée qui perturbe le mode plein écran. Cela est due à une "popup" ? ou sinon regarde si il y a quelque chose dans le planificateur de taches, normalement il n'y a rien sous XP.
0
Frédéric

salut,
tout d'abord si c'est du à un popup comment le régler ? et comment accéder au planificateur de taches ( je ne sais pas vraiment ou ce trouve tout cela dsl :S )
0

Une popup c'est une information qui s'affiche en bas a droite de ton écran comme par exemple les avertissements de MSN.

Pour accéder au planificateur de taches il faut aller dans démarrer>panneau de config.>en affichage classique: planificateur de taches.
0
Frédéric

re, dsl je n'arrive pas à trouver le plannificateur de tâche une fois dans affichage classique .. je ne l'ai pas
(Ps: je tourne sur windows xp)
0

C'est normal car c'est sous le nom de "Taches planifiées"
0