Carte mèmoire illisible

sefora55 Messages postés 1 Statut Membre -  
who? Messages postés 900 Statut Membre -
Bonjour, J'éspere que vous pourriez m'aider , je vous explique le problème aujourd'hui je fessais mes photos normalement jusqu'a ce que mon appareille m'affiche de vèrrifier la carte mémoire , je la verrifie et je la remet ,et il m'affiche toujours la même chose, et défois il me mes aussi que les photo sont illisible , alors j'ai èssayer de mettre les photo sur mon ordinateur avec un cable relier a mon appareille est il ne remarque même qu'il est brancher ,alors que d'habite le dossier s'ouvre directement , jai aussi èssayer sur un autre ordinateur mais cette fois j'ai mis directement la carte mémoire dans lordinateur est toujours sans aucun succès, Pouvez vous me dire si il y a moyen de rècuperer mes photo grace a un programme et comment ? ou sont elle vraiment perdu ? J'éspere que vous pourriez m'aidez, merci d'avence.
A voir également:

1 réponse

who? Messages postés 900 Statut Membre 114

Photorec est un petit utilitaire gratuit capable de réccupérer vos photos perdues effacées, sur n'importe quel support, carte mémoire photo (CompactFlash, Memory Stick, SecureDigital, SmartMedia, Microdrive, MMC, USB Memory Drives...), mais aussi sur votre disque dur et CDRom.

*Note : PhotoRec ne fonctionne pas si votre carte mémoire a été formatée, il est question de photos effacées du support.
:D j'espere que ca t'aidera
0