Bug Fifa 10

Fermé
tomtom86 - 30 déc. 2009 à 00:32
 tomtom86 - 6 janv. 2010 à 23:01
Bonjour,
Quand je joue à Fifa 10 sur PS3 tout seul contre la console, après un certain temps le jeu bloque quelque seconde et puis repart, ça me fait plusieurs fois pareil dans le match. la console est neuve! j'ai déjà ramené le jeu une fois au magasin et ca ne marche toujours pas :-(... quelqu'un pourrait m'aider svp???

merci d'avance pour vos commentaires!
A voir également:

4 réponses

paulo_du75 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 9
30 déc. 2009 à 00:35
Je pense à un disque rayé, et je ne m'y connais pas trop mais bon, il est aussi possible que ce soit ta lentille de ps3 qui est endommagée, mais sur une console neuve c'est peu propable, tu as ce problème sur d'autres jeux ?
0
merci pour votre intervention.
alors j'ai joué à d'autre jeux comme ratchete et un jeu de voiture et pas de problème! enfin à ratchete ca a bloqué une fois 2 secondes mais c'est tout. tandis que fifa ca bloque 5 fois voir plus par match. j'ai regarder le cd fifa 10 il ne me parait pas rayé!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:20
c'etait deja le cas sur fifa 09 et la ca recommence sur fifa10
c'est pas ta console ni le jeux

c'est une mise a jour qui résoudra ton problème faudra patienter en attendant
0
j'avais peur que ça soit la console... bon alors j'attendrais la mise à jour.
n'ayant pas le jeu fifa 09 sur ps3, je n'avais jamais eu ce problème sur les autre console(play 2 et wii) avec fifa. c'est vraiment bizzard.
merci encore pour votre info
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:31
non pas la console tu verras en essayant d'autres jeux que c'est pas ca
faut faire avec pour l instant

c'est rageant mais c'est comme ca
a +

0
moi jai un probleme a fifa 10 c en mode carriere je fait une carriere avec laval(ligue2) et a la fin du match sa bug ki a un conseille a me doner ou une resolution pour c bug meric de rep
0
tomtom86 > wert98'
6 janv. 2010 à 23:01
Moi j'ai changé de console, suite au bug que j avais. Depuis tout est reglé!
0