Bug Fifa 10
tomtom86
-
tomtom86 -
tomtom86 -
Bonjour,
Quand je joue à Fifa 10 sur PS3 tout seul contre la console, après un certain temps le jeu bloque quelque seconde et puis repart, ça me fait plusieurs fois pareil dans le match. la console est neuve! j'ai déjà ramené le jeu une fois au magasin et ca ne marche toujours pas :-(... quelqu'un pourrait m'aider svp???
merci d'avance pour vos commentaires!
Quand je joue à Fifa 10 sur PS3 tout seul contre la console, après un certain temps le jeu bloque quelque seconde et puis repart, ça me fait plusieurs fois pareil dans le match. la console est neuve! j'ai déjà ramené le jeu une fois au magasin et ca ne marche toujours pas :-(... quelqu'un pourrait m'aider svp???
merci d'avance pour vos commentaires!
A voir également:
- Bug Fifa 10
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Je pense à un disque rayé, et je ne m'y connais pas trop mais bon, il est aussi possible que ce soit ta lentille de ps3 qui est endommagée, mais sur une console neuve c'est peu propable, tu as ce problème sur d'autres jeux ?
merci pour votre intervention.
alors j'ai joué à d'autre jeux comme ratchete et un jeu de voiture et pas de problème! enfin à ratchete ca a bloqué une fois 2 secondes mais c'est tout. tandis que fifa ca bloque 5 fois voir plus par match. j'ai regarder le cd fifa 10 il ne me parait pas rayé!
alors j'ai joué à d'autre jeux comme ratchete et un jeu de voiture et pas de problème! enfin à ratchete ca a bloqué une fois 2 secondes mais c'est tout. tandis que fifa ca bloque 5 fois voir plus par match. j'ai regarder le cd fifa 10 il ne me parait pas rayé!
c'etait deja le cas sur fifa 09 et la ca recommence sur fifa10
c'est pas ta console ni le jeux
c'est une mise a jour qui résoudra ton problème faudra patienter en attendant
c'est pas ta console ni le jeux
c'est une mise a jour qui résoudra ton problème faudra patienter en attendant