J'ai un problème avec ma webcam optimized
jessica85
-
PAUL -
PAUL -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam optimized intégré dans mon pc portable de marque emachines(windows 7). Voilà au début tout marché très bien et du jours au lendemain je n'est pu mettre ma webcam quand vidéo et je peux prendre des photos avec, mais elle ne marche pas en faisant afficher ma webcam. je ne peux donc pas voir mes amis et eux ne me voyent pas.
aider moi je vous en supplie!!
j'ai un problème avec ma webcam optimized intégré dans mon pc portable de marque emachines(windows 7). Voilà au début tout marché très bien et du jours au lendemain je n'est pu mettre ma webcam quand vidéo et je peux prendre des photos avec, mais elle ne marche pas en faisant afficher ma webcam. je ne peux donc pas voir mes amis et eux ne me voyent pas.
aider moi je vous en supplie!!
A voir également:
- J'ai un problème avec ma webcam optimized
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
C'est l'affichage msn qui ne marche pas ?
si c'est le cas Tu ouvres une conversation msn , tu vas en haut dans ; Outils _ Configuration Audio/video et a partir d'ici tu configure ta webcam .
si c'est le cas Tu ouvres une conversation msn , tu vas en haut dans ; Outils _ Configuration Audio/video et a partir d'ici tu configure ta webcam .
tout est correcte c'est juste qu'elle ne veut pas être mise normalment, je suis obliger de la mettre en vidéo alors qu'avant non!!!
et quand je me mes en vidéo il m'indik ke ma carte son n'est pas installer...
donc j'ai deux problème et je panique, je passe mes nuit dessus depuis 2jours
et quand je me mes en vidéo il m'indik ke ma carte son n'est pas installer...
donc j'ai deux problème et je panique, je passe mes nuit dessus depuis 2jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question