Arnac du gps MIO C710

jacques88 -  
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté un C710 c'était un bel apareil, pour 429 €, comme vous tous, j'ai écrit à MIO, ils m'ont fait la même proposition qu'à vous, ce sont des arnaqueurs, j'ai acheté une autre marque, et je ne vais pas faire de la promo pour MIO au contraire, on ne peux même pas mettre une carte, rien n'est compatible, je m'unie à vous pour témoigner, si quelqu'un les mets en justice, je leurs ai téléphoné ils m'ont répondu que je pouvai mettre mon GPS à la poubelle, si ce n'est pas de l'arnac ça, je me demande comment ça s'appelle, j'espère que cette marque vat disparaitre du commerce, achetez un MIO si vous voulez vous faire avoir, les meilleurs c'est TOMTOM pas de soucis,
A voir également:

3 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
Ben oui!! cela fait un petit moment que les Mio antérieur aux Moov n'ont plus de mise à jour, quand à disparaitre je ne pense pas car ils ont racheté Mavman alors..........!!
0
jacques88

HA ok, ils ont racheté une autre marque, il faut éviter d'acheter cette nouvelle marque, pour ne pas se faire avoir encore une fois, malheureusement, il à des gens qui vont encore tomber dans le panneau, et se faire avoir par ces gens, c'est honteux, de voir des gens aussi malhonnette, pour faire du fric, c'est la conjoncture actuelle qui veut ça, à croire qu'il faut rentrer dans ce système pour s'en sortir, à notre époque il y à des escrocs et voleurs partout, il faut se méfier de tout le monde c'est orrible d'en arriver là, voilà c'est la nouvelle Françe, ou allons nous, ça devient inquiétant, je laisse mon mio dans coffre de mon auto, vue que j'ai acheté une autre marque qui fonctionne très bien et sans soucis, dès que je tombe devant, une personne de chez mio, je lui fait bouffer le GPS, deplus je vais aller voir les revandeurs pour leurs expliquer qu'ils vont avoir des problèmes avec ces marques, je vais dailleur y aller avec mon mio, pour leurs demander le remboursement ça risque d'être chaud, mais comme ça ils comprendrons peut être qu'ils vont au devant d'ennuies.
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Re
Mais ton 710 n'est pas mort pour autant, tu peux pour avoir un gps de secoure remplacer "MioMap" par" Igo8" avec des cartes à jour, cela fonctionne très bien avec les 710/510 et autres.
Certe il y a quelques modifs à faire, mais c'est bien expliqué sur le site de Miokins et de plus ils s'aideront si tu as un PB.
A+
0