Jeu de simulation routière

Fermé
titi61210 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 23:36
 baudrant - 18 oct. 2010 à 20:09
Bonjour à tous ,

Voilà je suis un très grand fan de simulation de camion et j'aurai voulu avoir votre avis sur le meilleur jeu de simulation de camion. J'ai déjà pensé a euro truck simulateur , qu'en pensez-vous ?

merci de vos reponses

ps:je ne veux pas de course de camion mais de la simulation de fret et de logistique
A voir également:

6 réponses

Bonjour/bonsoir

Alors voila moi aussi je suis un fan de simulation de camion.

Tout d'abord je voudrais te dire que tu a en effet fais un bon choix a propos de Euro Truck Simulator.

Il existe beaucoup d'autre jeux de ce genre tel que la série des 18 Wheels , mais qui sont plûtot des jeux que des simulations et comme j'ai vu que tout comme moi tu a Windows 7 certains des 18 Wheels par exemple le dernier sorti, ne fonctionne pas sur Windows 7 . Malheureusement.

Pour Euro Truck Simulator il y a une démo de 1 heure dessus sur Jeuxvidéo.com qui lui fonctionne sur Windows 7.

Donc voila j'éspère t'avoir bien aider et je te souhaite bonne chance pour la suite !

Bonsoir !
2
il y a german truck simulator
0
moi g ce jeu il est bien pensser je suis routier mais manque de detaille et de nombreux vehicul du groupe lourd (camion ) ainsi que de pays a visiter et de choix de transport comme le liquide alimentaire

perso je le trouve bien pour quelqu un qui ne connait rien au metier mais pour une personne averti il menque bcp de possibiliter d evolution dans le jeu

tel que la possibliter de gestion de stok
de tune sun camion ( par bufl,girofare,longue porter,pinture perso,deflecteur )

a mon sans il a ete mal conssu

pour ce qui connaisse bien ce metier
1
moi je prefere mieu german truck simulator psq il y a plus de ville plus de route plus de camion.

Merci de me repondre...
1
c énervant parce que les jeux de simulation de voiture sont très rare donc quasi introuvable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il y a un jeux c est euro truck simulator
0
il est ecellent
0