Jeu de simulation routière
Fermé
titi61210
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
-
29 déc. 2009 à 23:36
baudrant - 18 oct. 2010 à 20:09
baudrant - 18 oct. 2010 à 20:09
A voir également:
- Jeu de simulation routière
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu shazam comment scanner ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
6 réponses
Bonjour/bonsoir
Alors voila moi aussi je suis un fan de simulation de camion.
Tout d'abord je voudrais te dire que tu a en effet fais un bon choix a propos de Euro Truck Simulator.
Il existe beaucoup d'autre jeux de ce genre tel que la série des 18 Wheels , mais qui sont plûtot des jeux que des simulations et comme j'ai vu que tout comme moi tu a Windows 7 certains des 18 Wheels par exemple le dernier sorti, ne fonctionne pas sur Windows 7 . Malheureusement.
Pour Euro Truck Simulator il y a une démo de 1 heure dessus sur Jeuxvidéo.com qui lui fonctionne sur Windows 7.
Donc voila j'éspère t'avoir bien aider et je te souhaite bonne chance pour la suite !
Bonsoir !
Alors voila moi aussi je suis un fan de simulation de camion.
Tout d'abord je voudrais te dire que tu a en effet fais un bon choix a propos de Euro Truck Simulator.
Il existe beaucoup d'autre jeux de ce genre tel que la série des 18 Wheels , mais qui sont plûtot des jeux que des simulations et comme j'ai vu que tout comme moi tu a Windows 7 certains des 18 Wheels par exemple le dernier sorti, ne fonctionne pas sur Windows 7 . Malheureusement.
Pour Euro Truck Simulator il y a une démo de 1 heure dessus sur Jeuxvidéo.com qui lui fonctionne sur Windows 7.
Donc voila j'éspère t'avoir bien aider et je te souhaite bonne chance pour la suite !
Bonsoir !
moi g ce jeu il est bien pensser je suis routier mais manque de detaille et de nombreux vehicul du groupe lourd (camion ) ainsi que de pays a visiter et de choix de transport comme le liquide alimentaire
perso je le trouve bien pour quelqu un qui ne connait rien au metier mais pour une personne averti il menque bcp de possibiliter d evolution dans le jeu
tel que la possibliter de gestion de stok
de tune sun camion ( par bufl,girofare,longue porter,pinture perso,deflecteur )
a mon sans il a ete mal conssu
pour ce qui connaisse bien ce metier
perso je le trouve bien pour quelqu un qui ne connait rien au metier mais pour une personne averti il menque bcp de possibiliter d evolution dans le jeu
tel que la possibliter de gestion de stok
de tune sun camion ( par bufl,girofare,longue porter,pinture perso,deflecteur )
a mon sans il a ete mal conssu
pour ce qui connaisse bien ce metier
moi je prefere mieu german truck simulator psq il y a plus de ville plus de route plus de camion.
Merci de me repondre...
Merci de me repondre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 mai 2010 à 21:43