A voir également:
- Raccourcis qui ne fonctionnent pas
- Raccourcis clavier word - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
3 réponses
C'est sur un ordinateur portable. Je n'ai donc pas rajouté de périphérique et lors de l'installation j'ai bien fait attention à ce que tout soit français.
Quel type de choix je devais faire ? Je suis désolé mais mon installation remonte à 1 an. J'ai effectué sérieusement l'installation et je n'ai pas eue de soucis ni de choix qui ne semblait pas évident alors je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire de travers...
Cordialement.
Cordialement.
Je pense avoir trouvé le renseignement demandé :
j'ai choisi comme option : france / france autre -> Keyboard layout "France Autre" lors de l'installation mais les touches ne correspondent pas réellement à mon clavier réel. J'ai aussi trouvé un menu qui permet de sélectionner le clavier utilisé mais la liste ne comprends pas ma marque d'ordinateur portable : a savoir, Sony Vaio. De plus je ne trouve pas dans les caractéristiques, la marque du clavier.
Une idée ?
Cordialement.
j'ai choisi comme option : france / france autre -> Keyboard layout "France Autre" lors de l'installation mais les touches ne correspondent pas réellement à mon clavier réel. J'ai aussi trouvé un menu qui permet de sélectionner le clavier utilisé mais la liste ne comprends pas ma marque d'ordinateur portable : a savoir, Sony Vaio. De plus je ne trouve pas dans les caractéristiques, la marque du clavier.
Une idée ?
Cordialement.