A voir également:
- Peut on regarder des films en blueray sur hdd
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
2 réponses
bien regarde la notice fournie.
un lecteur bluray lit au moins 3 formats hd a savoir le h.264, le mpeg4 avc et le VC1. si ton dd peut lire au moins l'un des format, faudra convertir dans le format compatible ceux qui n'y sont pas, sinon s'il lit tout c'est bon, s'il ne lit rien, ba ca sera non !
un lecteur bluray lit au moins 3 formats hd a savoir le h.264, le mpeg4 avc et le VC1. si ton dd peut lire au moins l'un des format, faudra convertir dans le format compatible ceux qui n'y sont pas, sinon s'il lit tout c'est bon, s'il ne lit rien, ba ca sera non !
bonjour
merci pour ta reponse.
en faite le dd est a ma copinedonc je ne sait pas si il lit tout ces format mais parcontre je suis sur qu'il lit mpeg4
et comment peut-on convertir du blue-ray en un autre format?
pke en faite au debut je ne pouvais pas mettre les films dans le dd je l'ai donc reformater en nfts(il etait en fat32)maintenant les films rentre mais je ne les voit pas dans mon dd...
si vous avez la solution a mon probléme se serait vraiment trés sympa.
merci d'avance et bne fetes
merci pour ta reponse.
en faite le dd est a ma copinedonc je ne sait pas si il lit tout ces format mais parcontre je suis sur qu'il lit mpeg4
et comment peut-on convertir du blue-ray en un autre format?
pke en faite au debut je ne pouvais pas mettre les films dans le dd je l'ai donc reformater en nfts(il etait en fat32)maintenant les films rentre mais je ne les voit pas dans mon dd...
si vous avez la solution a mon probléme se serait vraiment trés sympa.
merci d'avance et bne fetes