Probleme alimentation ordinateur portable

Fermé
foun26 - 29 déc. 2009 à 22:41
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 29 déc. 2009 à 23:09
Salut alors voila aprés moults et moult recherche sur le forum je pense que mon probléme et assez particulier et je n'est pas encore trouvé de solution.
J'été sur mon ordi ( portable vaio VGN-AR41) et d'un coup sans mauvaise manoeuvre le pc c'est coupé net direct.

J'ai alors vérifié mon chargeur de batterie et la le voyant ne s'allumait plus et il y avait un petit bip.
Mais si seulement ce n'était que sa mais nan mon ordi ne s'allume plus du tout pourtant la batterie était rechargé avant la coupure.
Alors une chose est sur c'est que le chargeur de batterie est mort.
Mais le fait que l'ordinateur ne s'allume plus cela m'inquiete.

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme.
Sa m'embeterais de payer des choses pour cette ordi dc si vous avez des ptits conseils de bricolage je suis preneur.
Merci d'avance

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
29 déc. 2009 à 22:49
Bonsoir,

essayez ça

déconnectez le pc de secteur d'alimentation 230 volts, enlevez la batterie, puis appuyez sur le bouton de mise en marche pendant quelques secondes, refaire l'essai en le rebranchant.
0
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 28
29 déc. 2009 à 23:09
moi c'est arriver une plusieur fois a chaque foi que sa arrive met du parfum sur le pti obget qu'on entre dans le pc et la comme par magie il recharge et pour le pc qui s'allume pas esseye la tequinique de EXLA si sa marche pas met un autre systeme d'exploitation
0