Pack office sur notebook
bidoulette31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acquis le pack office en février 2009 pour mon ordi.
le père noêl m'a offert un notebook et j'aimerai savoir si je peux l'installer aussi sur ce dernier (en wifi je suppose) mais quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait car jsuis pas douée !!!
Merci d'avance
j'ai acquis le pack office en février 2009 pour mon ordi.
le père noêl m'a offert un notebook et j'aimerai savoir si je peux l'installer aussi sur ce dernier (en wifi je suppose) mais quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait car jsuis pas douée !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Pack office sur notebook
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonsoir Bidouilette.
C'est simple, tu prends le cd office et tu le mets dans le lecteur et tu suis ce que l'on te dit à l'écran et penses à prendre note ou à avoir ta clé d'activation car il le demandes durant l'installation.
Pas besoin de wifi la dedans!
Good Luck, Enjoy et Bon réveillon!
THE BRAVEHEART
C'est simple, tu prends le cd office et tu le mets dans le lecteur et tu suis ce que l'on te dit à l'écran et penses à prendre note ou à avoir ta clé d'activation car il le demandes durant l'installation.
Pas besoin de wifi la dedans!
Good Luck, Enjoy et Bon réveillon!
THE BRAVEHEART