Problème de mémoire sur mon disque principal

Théo -  
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai de nombreux problèmes avec la place restant sur mon disque C
Hier soir j'ai téléchargé le MMORPG Rappelz sur mon deuxieme disque, et voulant lancer l'application, je me suis retrouvé avec presque 2 giga sur mon disque C, venant de nul part.
J'aimerais savoir comment repérer ou sont ces 2 giga pour les supprimer ( la recherche manuel commence à être pénible ^^ )
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
tu as téléchargé un jeu de 2Go sur le D:
on ne peut pas lancer un jeu téléchargé, il faut d'abord l'installer

en toute logique il s'installe sur le C:, donc tu prends 2Go sur le C: et tu rajoutes les mises à jour, fichiers temporaires et sauvegardes

0
Théo

Je sais bien qu'on ne peut pas y jouer sans l'installer.
Je demande juste comment trouver ces 2 gigas qui sont apparus par magie sur mon disque.
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

2 gigas qui sont apparus par magie ;

désolé , je ne comprend pas ton problème

si tu installes un jeu l'espace disque occupé augmente forcément, y pas de magie

fait une recherche à partir de la date
0
Théo

Les 2 gigas sont apparus sur le mauvais disque, et le jeu faisait bien moin de 2 giga.
J'ai finalement passer un gros coup de CCleaner en cochant bien toutes les options ^^ J'ai gagné une place hallucinante et le problème est régler. Merci quand meme :)
0
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre 59

c'est simplement parceque au moment de l'installation tu n'as pas défini le chemin de l'installation ,tu as surement lancé une installation automatique et pas une installation personnalisée.

L'installeur est sur le D mais le jeu est sur le C

Vérifie et regarde les propriétés de ton Jeu ,normalement le chemin commence par C: car tu as fait une petite erreur ;)

Si il apparait sur le C ,désinstalle le jeu et relance l'installeur ,puis céfinis le chemin en remplaçant C par D (quand il te demande dans quel fichier tu veux l'intaller)

Si c'est pas clair ,je tâcherai de faire mieux ;)
0