Problème de mémoire sur mon disque principal
Théo
-
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai de nombreux problèmes avec la place restant sur mon disque C
Hier soir j'ai téléchargé le MMORPG Rappelz sur mon deuxieme disque, et voulant lancer l'application, je me suis retrouvé avec presque 2 giga sur mon disque C, venant de nul part.
J'aimerais savoir comment repérer ou sont ces 2 giga pour les supprimer ( la recherche manuel commence à être pénible ^^ )
J'ai de nombreux problèmes avec la place restant sur mon disque C
Hier soir j'ai téléchargé le MMORPG Rappelz sur mon deuxieme disque, et voulant lancer l'application, je me suis retrouvé avec presque 2 giga sur mon disque C, venant de nul part.
J'aimerais savoir comment repérer ou sont ces 2 giga pour les supprimer ( la recherche manuel commence à être pénible ^^ )
A voir également:
- Problème de mémoire sur mon disque principal
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bsr
tu as téléchargé un jeu de 2Go sur le D:
on ne peut pas lancer un jeu téléchargé, il faut d'abord l'installer
en toute logique il s'installe sur le C:, donc tu prends 2Go sur le C: et tu rajoutes les mises à jour, fichiers temporaires et sauvegardes
tu as téléchargé un jeu de 2Go sur le D:
on ne peut pas lancer un jeu téléchargé, il faut d'abord l'installer
en toute logique il s'installe sur le C:, donc tu prends 2Go sur le C: et tu rajoutes les mises à jour, fichiers temporaires et sauvegardes
2 gigas qui sont apparus par magie ;
désolé , je ne comprend pas ton problème
si tu installes un jeu l'espace disque occupé augmente forcément, y pas de magie
fait une recherche à partir de la date
désolé , je ne comprend pas ton problème
si tu installes un jeu l'espace disque occupé augmente forcément, y pas de magie
fait une recherche à partir de la date
Les 2 gigas sont apparus sur le mauvais disque, et le jeu faisait bien moin de 2 giga.
J'ai finalement passer un gros coup de CCleaner en cochant bien toutes les options ^^ J'ai gagné une place hallucinante et le problème est régler. Merci quand meme :)
J'ai finalement passer un gros coup de CCleaner en cochant bien toutes les options ^^ J'ai gagné une place hallucinante et le problème est régler. Merci quand meme :)
c'est simplement parceque au moment de l'installation tu n'as pas défini le chemin de l'installation ,tu as surement lancé une installation automatique et pas une installation personnalisée.
L'installeur est sur le D mais le jeu est sur le C
Vérifie et regarde les propriétés de ton Jeu ,normalement le chemin commence par C: car tu as fait une petite erreur ;)
Si il apparait sur le C ,désinstalle le jeu et relance l'installeur ,puis céfinis le chemin en remplaçant C par D (quand il te demande dans quel fichier tu veux l'intaller)
Si c'est pas clair ,je tâcherai de faire mieux ;)
L'installeur est sur le D mais le jeu est sur le C
Vérifie et regarde les propriétés de ton Jeu ,normalement le chemin commence par C: car tu as fait une petite erreur ;)
Si il apparait sur le C ,désinstalle le jeu et relance l'installeur ,puis céfinis le chemin en remplaçant C par D (quand il te demande dans quel fichier tu veux l'intaller)
Si c'est pas clair ,je tâcherai de faire mieux ;)
Je demande juste comment trouver ces 2 gigas qui sont apparus par magie sur mon disque.