Restauration destructive intel corel
vince49 astuce
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vince49 astuce Messages postés 3 Statut Membre -
vince49 astuce Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je souhaiterais fiare une restauration destructive sur mon PC car il fonctionne très mal, mais l'ordi me propose de faire une restauration à une date antèrieur.
Quelqu'un a t'il déjà fait une restauration destructive sur un INTEL COREL E4500???
es ce que sais possible??
je veux récuperer mon pc en configuration sorti d'usine mais je n'est pas de CD de démarrage, comment je peux faire??
merci par avance pour vos réponse.
voilà je souhaiterais fiare une restauration destructive sur mon PC car il fonctionne très mal, mais l'ordi me propose de faire une restauration à une date antèrieur.
Quelqu'un a t'il déjà fait une restauration destructive sur un INTEL COREL E4500???
es ce que sais possible??
je veux récuperer mon pc en configuration sorti d'usine mais je n'est pas de CD de démarrage, comment je peux faire??
merci par avance pour vos réponse.
A voir également:
- Restauration destructive intel corel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Restauration mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
c'est un ordinateur fabriqué en fonctionne de mes besoins (créé à la demande par le vendeur).
Par contre je viens de retrouver mon CD d'installation de windows XP.
Si je fais un formatage, je vais retrouvé mon PC comme neuf? par contre es ce qu'il va falloir que je réinstalle ma carte graphique, ma carte mère,?
Et comment on fais un formatge??
Merci d'avance pour vos réponse.
c'est un ordinateur fabriqué en fonctionne de mes besoins (créé à la demande par le vendeur).
Par contre je viens de retrouver mon CD d'installation de windows XP.
Si je fais un formatage, je vais retrouvé mon PC comme neuf? par contre es ce qu'il va falloir que je réinstalle ma carte graphique, ma carte mère,?
Et comment on fais un formatge??
Merci d'avance pour vos réponse.