Brancher un ecran externe à un e-book

jjj3 -  
 jjj3 -
Bonjour,
Est-il possible de brancher un ecran externe(22'' par exemple) à un netbook avec sortie VGA?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

ca dépend de la carte graphique et si les pilotes sont a jours, mais la plupart du temps de ce coté là ca va
1
jjj3

je retente encore une fois....
donc même question que un post plus haut,mais cette fois-ci je voudrais savoir si la resolution peut aussi etre adaptée
0
jjj3

UP
0
jjj3

UPPPPP!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

le meilleurs moyen de savoir c'est d'essayer, tu branche l'écran a la sortie vga de ton pc, tu va dans la section affichage de ton pc et tu bidouille ^^
0
jjj3

Si je le demande c'est pour avoir le renseignement avant l'achat,pas après...
0

ah ok, et bien si l'écran possède un cable vga alors il est parfaitement possible de le brancher sur ton pc, les réglage de l'autre écran se fait a partir de la section affichage du pc ou il est branché
0
jjj3

Si je comprends bien:
-Je peux avoir un NETBOOK(qui a un écran de 10.1 en gênerai) et le brancher un ecran externe de,disons...20 ou 22'' sans y perdre quoi que se soit en résolution?
0
jjj3

ok merci!
bonne journée...
-1