Probleme branchement home cinema
Mims
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai un gro souci avec mon home cinema (ref samsung HT-TZ325) mon ecran LCD (LG) et ma xbox. Je n'arrive pas à avoir le son de ma télé (TF1......) avec les enceintes de mon home cinema. j'ai essayé de plusieurs façons avec une prise peritel relié à la télé et au home cinema sa ne fontctionne pas, avec le cable RCA je crois rouge et blanc toujours pareil et avec un cable HDMI et sa ne fonctionne toujours pas je commence à desesperer sérieusement j'ai fais plein de forum est je trouve pas la solution!! Alors si quelqu'un à la solution pour que tout branché tout fonctionne ba je veux bien que l'on me la donne. Merci de me venir en aide svp j'ai l'impression de mettre fait arnaqué
Voilà j'ai un gro souci avec mon home cinema (ref samsung HT-TZ325) mon ecran LCD (LG) et ma xbox. Je n'arrive pas à avoir le son de ma télé (TF1......) avec les enceintes de mon home cinema. j'ai essayé de plusieurs façons avec une prise peritel relié à la télé et au home cinema sa ne fontctionne pas, avec le cable RCA je crois rouge et blanc toujours pareil et avec un cable HDMI et sa ne fonctionne toujours pas je commence à desesperer sérieusement j'ai fais plein de forum est je trouve pas la solution!! Alors si quelqu'un à la solution pour que tout branché tout fonctionne ba je veux bien que l'on me la donne. Merci de me venir en aide svp j'ai l'impression de mettre fait arnaqué
A voir également:
- Probleme branchement home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Branchement chromecast - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
8 réponses
ce genre de kit 5.1 c'est pour généralement avoir le 5.1 dvd/cd faut pas trop en demander c'est du bas de gamme..
il y a que des sortie vidéo pour varier la possibilités de regarder un dvd ou divx..
en entrée Audio il y a le rca stéréo 2.0 pas 5.1 !!
sinon il y a l'entrée optique sa c'est bon vous pouvez avoir le 5.1 avec regarder sur votre écran LG si il y a une sortie Audio optique vous aurez le son 5.1...
il y a que des sortie vidéo pour varier la possibilités de regarder un dvd ou divx..
en entrée Audio il y a le rca stéréo 2.0 pas 5.1 !!
sinon il y a l'entrée optique sa c'est bon vous pouvez avoir le 5.1 avec regarder sur votre écran LG si il y a une sortie Audio optique vous aurez le son 5.1...
Le Hdmi, peritel, composite c'est pour connecter la vidéo Ampli => tv seulement..
Le rca et Jack in ce sont des Entrée audio 2.0 "stéréo"
L'optique est une Entrée audio possibilités d'avoir le 5.1
L'entrée usb en façade possibilités de connecter une clés mp3/mp4..ou même un disque dur multimédia.
Le rca et Jack in ce sont des Entrée audio 2.0 "stéréo"
L'optique est une Entrée audio possibilités d'avoir le 5.1
L'entrée usb en façade possibilités de connecter une clés mp3/mp4..ou même un disque dur multimédia.
merci pour votre réponse rapide. Oui j'ai une prise optique sur mon LG. Donc si j'ai bien compris j'ai juste à brancher le cable optique de ma tele au home cinema et j'aurais le son de la tele de la xbox et du home cinema (dvd) en 5.1? Et au niveau de l'image ça devré fonctionner?
vous avez brancher votre xbox à la tv comment ?
vous avez brancher l'audio xbox à l'ampli ? (2.0)
si vous avez branchez le son xbox à la tv et bien lorsque vous aurez connecter en optique tv à ampli le son de la tv serra en 5.1 donc si vous jouez a votre xbox le son serra en 5.1 aussi puisque il passeras par la tv.
vous avez brancher l'audio xbox à l'ampli ? (2.0)
si vous avez branchez le son xbox à la tv et bien lorsque vous aurez connecter en optique tv à ampli le son de la tv serra en 5.1 donc si vous jouez a votre xbox le son serra en 5.1 aussi puisque il passeras par la tv.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question