Ecran noir du debut a la fin

chris -  
 chris -
Bonjour, j ai une wii le probleme est que notre fille a mie un jeux qui lui a demander de faire une mise a jour et la plus rien ecran noir je peux l eteindre et la rallumer inserer des jeux mais toujours rien par compte elle etait flashe alors je voudrais savoir si je peux recuperer les donnee initial merci a vous de me dirigeret merci a plus
A voir également:

3 réponses

denis0102 Messages postés 457 Statut Membre 25

1. Cpa bien de mentir les adultes ecrivent mieux que et puis 2.Les adultes lisent la charte avant d'entrer sur un forum 3.Les adultes ne savent pas ce que le flashage ok?
0
chris

salut merci d avoir repondu et oui je suis bien un adulte mais bon se n est pas le soussi alors je peux faire quoi
stp merci
0

Lire ceci: charte
0
chris

desoler je n y connait rien en ordi alors je ne savais pas qu il y avais des regle merci quand meme mais bon je peux rien faire alors
0

de rien mais tu vois ce n'est pas un forum qui parle de illegale donc on ne peut malheureusement pas t'aider.
0
chris

je te remerci mais je peux trouver sur internet un site qui pourrai m aider et je te remerci encors je ferais plus attention la prochaine fois salut a toi
0