Besoin d'aide pour virer un message
charly6700
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marbult Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marbult Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
des que je veu ouvrir une page sur internet et meme quand je veux ouvrir le poste de travail j'ai le message suivant : this toolbar was created unsine an evaluatio version of the dtx sdk to remove this message please obtain a dtx sdk license:quan je clic ok la page s'ouvre merci d'avance
des que je veu ouvrir une page sur internet et meme quand je veux ouvrir le poste de travail j'ai le message suivant : this toolbar was created unsine an evaluatio version of the dtx sdk to remove this message please obtain a dtx sdk license:quan je clic ok la page s'ouvre merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour virer un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
Bonjour
Bonsoir,
Traduction Google: cette barre d'outils a été créé unsine une version du SDK evaluatio DTX pour supprimer ce message s'il vous plaît obtenir une licence SDK DTX.
Voir si cette barre est présente dans "ajouter/supprimer des programmes".
Si vous la désinstaller. (toolbar étant un bandeau installé avec un autre programme).
Traduction Google: cette barre d'outils a été créé unsine une version du SDK evaluatio DTX pour supprimer ce message s'il vous plaît obtenir une licence SDK DTX.
Voir si cette barre est présente dans "ajouter/supprimer des programmes".
Si vous la désinstaller. (toolbar étant un bandeau installé avec un autre programme).
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème qui perturbe aussi le fonctionnement de l'ordi en se déclenchant de façon intempestive (sans ouvrir IE), y compris en ouvrant des dossiers contenus dans "mes documents"... La toolbar est introuvable dans les programmes et je n'ai donc pas réussi à la désinstaller. Quelqu'un sait-il d'où vient le problème et comment le résoudre? Merci d'avance!
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème qui perturbe aussi le fonctionnement de l'ordi en se déclenchant de façon intempestive (sans ouvrir IE), y compris en ouvrant des dossiers contenus dans "mes documents"... La toolbar est introuvable dans les programmes et je n'ai donc pas réussi à la désinstaller. Quelqu'un sait-il d'où vient le problème et comment le résoudre? Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour apparement il s'agit d'une "toolbar"pour imprimante virtuelle
j'ai trouve ceci sur le net:
Identifying a Problem Add-On
1. Open IE
2. Click on Tools
3. Click on Manage Add-ons
4. Click on Toolbars and Extensions
5. Click on each Toolbar listed to highlight and then click the disable button
6. Repeat number 5 until you have all of the toolbars disabled
7. Re-enable the toolbars one by one until you receive the error message. This will identify the toolbar with the problem
8. Leave the damaged toolbar disabled
en gros il dis de desabiliter totes les "toolbars" pour ensuite les reabiliter une a une jusq a que on trouve la "tolbar"endomagée la quelle on rehabilite pas.
en esperant que sa rend service
cordialement
Sussi
j'ai trouve ceci sur le net:
Identifying a Problem Add-On
1. Open IE
2. Click on Tools
3. Click on Manage Add-ons
4. Click on Toolbars and Extensions
5. Click on each Toolbar listed to highlight and then click the disable button
6. Repeat number 5 until you have all of the toolbars disabled
7. Re-enable the toolbars one by one until you receive the error message. This will identify the toolbar with the problem
8. Leave the damaged toolbar disabled
en gros il dis de desabiliter totes les "toolbars" pour ensuite les reabiliter une a une jusq a que on trouve la "tolbar"endomagée la quelle on rehabilite pas.
en esperant que sa rend service
cordialement
Sussi
Merci Sussi d'avoir pris le temps de me répondre,
J'avais bien pris la peine de préciser que j'avais réalisé toutes les procédures conseillées Celle-ci en fait partie, et il n'y a aucune toolbar endommagée...
Je n'y comprends vraiment rien. Le pire, c'est que mon ordi plante de plus en plus souvent et que ça devient un vrai casse-tête.
J'avais bien pris la peine de préciser que j'avais réalisé toutes les procédures conseillées Celle-ci en fait partie, et il n'y a aucune toolbar endommagée...
Je n'y comprends vraiment rien. Le pire, c'est que mon ordi plante de plus en plus souvent et que ça devient un vrai casse-tête.
bonjour
essayez de passer un coup de Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
cordialement
essayez de passer un coup de Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
cordialement
re bonjour sur le même site il i a:
Hi, I finally got rid of it by my enabling window defender. Go figure!
ou ceci:
when I found out from one of the postings that it was caused by Comcast Tool bar, I went into Revouninstaller and uninstalled Comcast Toolbar. That fixed my problem and I didn't use the tool bar anyway.
le site en question:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/InternetExplorer/thread/af04a20b-d6ab-4adb-a4ff-c025b61e1e5f
bonne chanse
Sussi
Hi, I finally got rid of it by my enabling window defender. Go figure!
ou ceci:
when I found out from one of the postings that it was caused by Comcast Tool bar, I went into Revouninstaller and uninstalled Comcast Toolbar. That fixed my problem and I didn't use the tool bar anyway.
le site en question:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/InternetExplorer/thread/af04a20b-d6ab-4adb-a4ff-c025b61e1e5f
bonne chanse
Sussi
as tu reussi a trouver la parade ?
merci d'avance