Partition reconnue mais innacéssible
LGob
-
LGob -
LGob -
Bonjour,
J' ai un petit probléme survenus cette aprem aprés avoir fais cette action :
Afin de réactivée l'accé à ma partition Vista, dans le gestionnaire de disc j'ai fais ( d'aprés un manuel internet )
Gestion de disc, disc ( vista ) clic droit, fonction activée,
mais voilà, depuis ça, plus de disc ( saves ) ou soit avec mention : DD sain ( partition inconue )
Savez vous comment y re-avoir accés m^me le temps de déplacé les données ?
je voudrais vous posté un impr écran mais ne trouve pas comment faire !
merci de votre aide.
J' ai un petit probléme survenus cette aprem aprés avoir fais cette action :
Afin de réactivée l'accé à ma partition Vista, dans le gestionnaire de disc j'ai fais ( d'aprés un manuel internet )
Gestion de disc, disc ( vista ) clic droit, fonction activée,
mais voilà, depuis ça, plus de disc ( saves ) ou soit avec mention : DD sain ( partition inconue )
Savez vous comment y re-avoir accés m^me le temps de déplacé les données ?
je voudrais vous posté un impr écran mais ne trouve pas comment faire !
merci de votre aide.
A voir également:
- Partition reconnue mais innacéssible
- Cle usb non reconnue - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
Salut,
lorsque tu as sur ton écran la fenêtre de gestion des disques presses la touche Imprécr en haut à droite de ton clavier. L'image reste en mémoire, tu ouvre Paint puis Edition coller, puis enregistré sous format jpg.
lorsque tu as sur ton écran la fenêtre de gestion des disques presses la touche Imprécr en haut à droite de ton clavier. L'image reste en mémoire, tu ouvre Paint puis Edition coller, puis enregistré sous format jpg.
Bon, aprés 6 heure de re et réinstallation toujours rien....
Je vais craquer !!!!
Le statut du disc est différent selon le OS... pffff !!
pour impr écran je sais comment faire c'est pour le posté que je ne sais pas.
Je vais craquer !!!!
Le statut du disc est différent selon le OS... pffff !!
pour impr écran je sais comment faire c'est pour le posté que je ne sais pas.
Voici une image sur windows 7 :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265615Nouvelle_image_bitmap.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/265615Nouvelle_image_bitmap.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265615Nouvelle_image_bitmap.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/265615Nouvelle_image_bitmap.jpg[/IMG][/URL]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien la solution la plus prudente qu'il te reste c'est de démarrer sur un cd Ubuntu pour déplacer tes données sur l'autre partition. Après tu supprime le volume et ensuite tu le remonte.
Merci c'est ce que ma conseillé mon frére, je voulais savoir si y avait moyen sans ça, car je ne sais pas commen fonctionne Ubuntu, ( j'apréhende un peut un échec )
je vais voir ça et je met à jour le sujet...
Merci !
je vais voir ça et je met à jour le sujet...
Merci !
Ubuntu tu l'installe pas il est utilisable sur le cd, choisi la langue FR avec la touche F2 au démarrage et ensuite Utiliser Ubuntu sans l'installer.
Ubuntu n'as rien changer, je n'y avait pas accé avec lui non plus,
Donc en fin de compte,
j'ai sauvgarder les donnée qui était sur la partition avec : PC Inspector File Recovery ( freeware )
Et je me lance dans pas longtemps dans un formatage complet, aprés le transfére sur mon DD externe...
Et je re-formerais les partions à l'installation de XP et Seven.
Et j'aurrais sans doute besion de votre aide aprés pour la gestion des multiboots... :)
Merci le druide.
Donc en fin de compte,
j'ai sauvgarder les donnée qui était sur la partition avec : PC Inspector File Recovery ( freeware )
Et je me lance dans pas longtemps dans un formatage complet, aprés le transfére sur mon DD externe...
Et je re-formerais les partions à l'installation de XP et Seven.
Et j'aurrais sans doute besion de votre aide aprés pour la gestion des multiboots... :)
Merci le druide.