J ai bloquer mon telephone samsng galaxy

Fermé
choumi - 29 déc. 2009 à 17:33
 keetloo - 7 août 2012 à 13:57
Bonjour,
je souhaite etre aider pour debloquer mon samsng car je l ai bloquer en oubliant mon shemas et le telephone me demande mon email pour etre debloquer je n arrive plus a le debloquer j ai tout essayer jusqu a oublier l adresse que j ai utilisee aide moi
A voir également:

3 réponses

Salut,bon alors pour commencer tu est bloquer à l'écran de démarrage?
7
Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi et en fouillant un peu sur internet, j'ai trouvé la manip à faire. Il faut que tu passes en recovery mode c'est à dire que tu appuies sur les touches volume bas +touche OK + touche démarrage. Une espece d'icone attention devrait apparaitre puis tu appuies sur le boutons "menu", celui avec la fleche qui monte. Ton portable va être réinitialisé, tu perdras toutes tes données mais au moins tu pourras l'utiliser nouveau !
1
leconquiablokersongalaxy
19 avril 2011 à 12:05
c quoi la touche ok et touche demarage ?
0
la touche ok c'est le bouton du milieu et la touche démarage c'est sur le coté a droite
0
manip plus simple tu t apelle avc un autre tel et tu decroche puis tu apuye sur home ( le bouton phisyque) puis la tu arrive dans ton tel et tu va dans schema et tu le desactive .
ensuite tu va dans parametre et tu efface le contenu voila tchu:)
0
pour moi rien ne marche de tout se que vous dite il est toujours bloqueer
0
je suis dans le meme cas on ma dit d 'appellais service apres vente pour le deboloque
0