I7 860 ou I7 920
Résolu
cybermania
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et à toutes !
bientôt je vais avoir une nouvelle configuration avec un I7 mais je ne sais pas encore quel I7 prend sois le I7 860 ou le I7 920 !?
la base de ma config sera la suivante:
HD 5770
storm sniper
lecteur/graveur basic ... lecteur de carte
samsung F3 1000go
alimentation 650 watt corsair TX
voilà mais pour le CPU, RAM, carte mére tous dependra du quel I7 je prend !
avis a tous ceux qui on un I7 860 et I7 920 ! avis ?
bientôt je vais avoir une nouvelle configuration avec un I7 mais je ne sais pas encore quel I7 prend sois le I7 860 ou le I7 920 !?
la base de ma config sera la suivante:
HD 5770
storm sniper
lecteur/graveur basic ... lecteur de carte
samsung F3 1000go
alimentation 650 watt corsair TX
voilà mais pour le CPU, RAM, carte mére tous dependra du quel I7 je prend !
avis a tous ceux qui on un I7 860 et I7 920 ! avis ?
49 réponses
t'a manqué un épisode ou quoi XD il a bien choisis le 920 ^^
qwerty-
Messages postés
17655
Contributeur
Dernière intervention
1 449
oué un peu a la masse la !
Bah c'est bete car sa fait payer plus cher (a cause de la carte mère) un proc qui a des résultat limite inférieurs....
Oui car ca a l'air detre une révélation de faite quelques postes auparavant que le 860 gérait le multithreading
Oui car ca a l'air detre une révélation de faite quelques postes auparavant que le 860 gérait le multithreading
pas du toute , le I7 860 s'overclock très bien aussi c'est juste qu'avec le 920 t'a une plate forme évolutive + un overclocking facile qui ne demande aucune expérience dans le domaine , et en plus le chipset X58 exploite les solution multi GPU a fond (contrairement au drivers) , alors que c'est pas le cas avec le P55 qui lui est câble en 8 ligne maxi part port !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est sur que si on se monte une config en crossfire c'est plus avantageux de prendre du 1366...
Mais sinon le surcout de la plateforme constitue un choix pas très judicieux (avec l'économie, on peut passer à une carte graph de catégorie supérieure)
et les cpu 1156 ont un boost qui les fait monter de 2 lock (info à confirmer pour le chiffre) donc de 533 mhz en gardant les 4 coeurs, sans toucher le bios, ce qui est plutot avantageux
Mais sinon le surcout de la plateforme constitue un choix pas très judicieux (avec l'économie, on peut passer à une carte graph de catégorie supérieure)
et les cpu 1156 ont un boost qui les fait monter de 2 lock (info à confirmer pour le chiffre) donc de 533 mhz en gardant les 4 coeurs, sans toucher le bios, ce qui est plutot avantageux
slt geekosa, pas trop d'accord avec toi pour les prix, car avec un bonne carte mère avec le 860 et même chose pour le 920 et bin on arrive a 60€ d'écart environs, pour un pc a se prix la 60€ ses pas vraiment grave ...
et puis tu a le 860 pour l'avoir tester ?
et puis tu a le 860 pour l'avoir tester ?
et toi tu as les 2 processuers pour tester?
Je dis juste que 60E d'écart pour rien c'est bete.
Au pire il attend le 930 prévu en janvier pour remplacer le 920
Je dis juste que 60E d'écart pour rien c'est bete.
Au pire il attend le 930 prévu en janvier pour remplacer le 920