Internet sans ligne téléphonique
Sophie47
-
figor Messages postés 407 Statut Membre -
figor Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche des moyens pour avoir accès à internet de chez mois sans passer par une ligne téléphonique. FT ne peut pas me donner accès à Internet. J'habite en campagne et comme je suis une des dernières arrivées (maison neuve) il n'y a plus de place !!!!
J'ai un ordinateur portable et un de bureau, je voudrais me connecter avec les 2.
J'ai regarder vite fait, sur internet, j'ai trouvé la clé 3g d'SFR et le wi-max.
Mais le wi-max ne serait pas compatible avec les ordinateurs portables.
Je suis un peu dans le flou, merci de me renseigner et de me faire part de vos expériences.
Je recherche des moyens pour avoir accès à internet de chez mois sans passer par une ligne téléphonique. FT ne peut pas me donner accès à Internet. J'habite en campagne et comme je suis une des dernières arrivées (maison neuve) il n'y a plus de place !!!!
J'ai un ordinateur portable et un de bureau, je voudrais me connecter avec les 2.
J'ai regarder vite fait, sur internet, j'ai trouvé la clé 3g d'SFR et le wi-max.
Mais le wi-max ne serait pas compatible avec les ordinateurs portables.
Je suis un peu dans le flou, merci de me renseigner et de me faire part de vos expériences.
A voir également:
- Internet sans ligne téléphonique
- Gps sans internet - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide