Lire des photos aprés recuperation.

droxe69 Messages postés 90 Statut Membre -  
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis tombé sur pas mal de post et franchement je suis un peu vert parceq certaine personne pose une question mais personne ne repond parceq d'autres pose des questions qui ont été repondu au moin 20fois donc je met ce post pour une grande enigme encore non resolu pour certain(post du: 30 aoû 2003 à 22:48:08) j'ai recup des photos avec easyrecovery mais je ne peux les lires "aucun apercu disponible" je voudrai savoir comment faire pour les lires?

merci d'avance a ceux qui repondrons.
A voir également:

4 réponses

informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

Salut,

easyrecovery récupére des "données" bonne ou/et corompues selon les paramèetres donc il a très bien pu récupérer des images mais plus utilisables. .. .donc si tu n'arrive pas à les ouvrirs j'ai bien peur qu'elles soient fichues . ..

Désolé
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

A ma connaissance tu ne peux pas.

Car le fichier que tu a recupéré avec un logiciel....Ce fichier n'est pas complet car il a été réécrit dessus.

Il faut savoir que lorsque tu vides ta corbeille(malheureusement)tu autorises le système à réécrire par dessus.

Au plus le disque dur est gros au plus t'as de la chance de récupérer des fichiers sains.

Bien qu'il porte le nom d'origine******.jpg

Au fait....Si tu n'as pas de réponse à une question...celà ne veut pas dire qu'on ne veux pas répondre.

Mais simplement parce qu'on ne sait pas.(malheureusement)--
0
droxe69 Messages postés 90 Statut Membre 33

je te remerci parceq sur un post un gars a mis qu'il fallait remettre l'extension(.JPG)? car je ne l'ai pas d'afficher sur les propriétés.
0
informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

ah euuuh possible mais il te suffi d'essayer . .. il faut que tu parametre pour afficher les extension de fichier pour voir mais si on reflechi 2mn il me semble que si windows dit aucun apercu disponible c'est qu'il sait quel type de fichier celà est . ..

0