WinodwsMovieMaker installation de codec ?

Résolu/Fermé
Zizi - 29 déc. 2009 à 14:34
 Zizi - 29 déc. 2009 à 16:03
Bonjour et merci pour ce cite!

J'ai téléchargé des vidéos en format .flv puis je les ai converties en format .avi ou .wmv afin de les monter sur Windows Movie Maker. Mais à chaque fois que j'essaye de les importer, cette boite de dialogue apparait!

[ Impossible d'importer C:\Documents and Settings\x\Mes documents\français\Videos&extraits\Méditation près de la mer.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options. ]

J'ai donc coché la case Télécharger les codecs automatiquement dans Outil>Options.
maintenant quand j'essaye de les importer encore une autre boite de dialogue apparait

[ Le fichier C:\Documents and Settings\Ines\Mes documents\français\Videos&extraits\Méditation près de la mer.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier. ]

J'ai fermer et redémarrer WMM mais ça marche toujours pas! Que faire?

S.V.P aidez moi c'est urgent pour un exposé d'école!
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 déc. 2009 à 14:42
0
Merci d'avoir répondu!

J'ai téléchargé XP codec pack (complet) mais ça marche pas!
0
Sayé j'ai réglé mon problème! Merci "le druide" vous m'avez beaucoup aidée.

Si quelqu'un a le même problème que moi je conseille de télécharger K-Lite codec Pack Full.

Voici un lien:
[ https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html ] 


Bon courage à tous !
0