Changer l'image de demargae windows 7

Profil bloqué -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais changer l'image de demarage c'est a dire l'image ou on doit ecrire notre mot de passe je voudrais savoir si il exisiste un petit logiciel qui peut changer le fond d'écran de démarrage sur windows 7.Merci!
A voir également:

9 réponses

k3ny02430

c'est possible.
demarer/accessoire/executer tapez regedit puis ok

ensuite: HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT VERSION/AUTHENTIFICATION/LOGONUI/BACKGROUNDS.

Double clique sur OEMBackground et mettez 1 comme valeur, puis ocher hexadecimale.

ensuite pour changer l'image vous n'aurez plus qu'a aller dans: ordinateur/c:/windows/systéme32/oobe/info/backgrouds.

l'image que vous vouler mettre doit etre imperativement nommé comme l'image deja presente. ( backgroundDefault) et ne doit pas depasser 256 ko et étre en jpg.

une seule image doit étre presente dans le dossiers backgrouds.
2
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Pour ceux qui cherchent ceci est possible maintenant.
Changer l'écran de Bienvenue sur Win 7.

Voir cette astuce.
https://www.commentcamarche.net/faq/28696-windows-7-changer-l-ecran-de-bienvenue
2
Profil bloqué

non pas cette image la le fond d'ecran de la section ou on rentre le mot de passe
1
Profil bloqué

Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

Bonjour,
après une petite recherche voici un lien qui devrait t'aider
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/personnaliser_demarrage_7/page1.htm
0
Profil bloqué

pour le préciser j'ai windows 7 starter
-1
Profil bloqué

mais j'aimerais si quel qu'un sais comment télécharger l'écran de démarrage de Windows 7 donné moi un lien ou quel que chose si vous avez quel que chose n'hésitez pas a l'écrire.
-1
sur boss de l'informatique

tous des naze !!!

va sur Google et télécharge LogonStudio et enjoy !!! merci qui ???
-2
gégé

salut clic droit sur l'ecran et modifier l'image de votre compte
-3