Code pour l'internet sur mon ordi
anne-sophie 1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme je veux limiter les alles et venues des gens sur mon laptops je veux mttre un code pour les empecher de surfer sur internet je vous en supplie aidez-moi c'est la seule facon que j'ai trouve pour me debarasser d'eux .
j'ai un gros probleme je veux limiter les alles et venues des gens sur mon laptops je veux mttre un code pour les empecher de surfer sur internet je vous en supplie aidez-moi c'est la seule facon que j'ai trouve pour me debarasser d'eux .
A voir également:
- Code pour l'internet sur mon ordi
- Code ascii - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
6 réponses
Salut,
Tu peux créer une cession Invité, que tu mets en utilisateur normal ce qui limitera déjà les actions sur le PC, pour ce qui est d'internet je ne sais pas, il y a bien des controles parentales qui limite les accès, tout dépends de l'age de "tes visiteurs intempestifs !"
Si tu veux qu'ils n'aillent plus du tout, mets un mot de passe cession ...
Tu peux créer une cession Invité, que tu mets en utilisateur normal ce qui limitera déjà les actions sur le PC, pour ce qui est d'internet je ne sais pas, il y a bien des controles parentales qui limite les accès, tout dépends de l'age de "tes visiteurs intempestifs !"
Si tu veux qu'ils n'aillent plus du tout, mets un mot de passe cession ...
un petit ordinateur portable, que l'on peut emporter partout, pas du 17 ou 18 pouces mais plus petit dans les 12-13 pouces
Généralement c'est pour de la bureautique et du surf pas pour les derniers jeux en vogues... mais bon après je peux me tromper ...
Bien a vous ;)
Généralement c'est pour de la bureautique et du surf pas pour les derniers jeux en vogues... mais bon après je peux me tromper ...
Bien a vous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur Vista, je crois que tu peux faire en sorte d'utiliser un logiciel toujours en Administrateur. Donc tu fais clic droit sur l'icone de ton navigateur web, et là tu cliques sur un truc du genre utiliser en tant qu'administrateur. Après il te demandera une confirmation et là je pense que tu peux protéger par mot de passe. Et ainsi seul l'administrateur pourra aller sur internet.