Clé wifi non repéré
Yero
-
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre -
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé wifi. Je viens de formater l"ordinateur et avant j'utilisais cette clé pour internet, sa marchais très bien.
Mais maintenant, un problème intervient. Mon ordinateur ne repère plus la clé. Dans le gestionnaire de périphériques: RIEN. Alors que sur l'autre machine,elle est repéré de suite!!!
J'aimerai savoir comment faire car sans ça, je ne peux plus avoir internet. Ma clé est une clé sagem, je suis sur livebox.
Merci d'avance pour vos réponses, Yero
J'ai un problème avec ma clé wifi. Je viens de formater l"ordinateur et avant j'utilisais cette clé pour internet, sa marchais très bien.
Mais maintenant, un problème intervient. Mon ordinateur ne repère plus la clé. Dans le gestionnaire de périphériques: RIEN. Alors que sur l'autre machine,elle est repéré de suite!!!
J'aimerai savoir comment faire car sans ça, je ne peux plus avoir internet. Ma clé est une clé sagem, je suis sur livebox.
Merci d'avance pour vos réponses, Yero
A voir également:
- Clé wifi non repéré
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
retrouve le cd livré avec la clé wifi, et installe les drivers (pilotes)
sinon va sur le site du constructeur et telecharge les là
sinon va sur le site du constructeur et telecharge les là
Déjà fais, même quand je lance l'installation, le programme me demande d'inserer la clé dans un des ports usb.. Mais elle y est déjà, le seul problème c'est que l'ordinateur ne la detecte vraiment pas DU TOUT.
Non rien ... Je suis completement perdu et ne sais pas quoi faire.
J'ai entendu parler de Linux/Ubuntu, qui peut etre pourrais aider mon ordinateur a la repéré. Tu connais ?
Je me suis aussi peut etre dis que sa ne marchais pas car la version de windows que j'ai installé n'est pas encore valider ....
J'ai entendu parler de Linux/Ubuntu, qui peut etre pourrais aider mon ordinateur a la repéré. Tu connais ?
Je me suis aussi peut etre dis que sa ne marchais pas car la version de windows que j'ai installé n'est pas encore valider ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question