Sims 3 sans cd

Fermé
Kali - 29 déc. 2009 à 14:10
 Adri1du40 - 7 juin 2011 à 20:45
Bonjour, j'ai un petit problème; voilà j'ai achété les sims 3 pour ordi mais le problème est que mon orinateur ne repère pas le cd. J'utilise donc un lecteur de disque qui se branche à côté pour l'installer et pour jouer, et ça fonctionne, mais ce n'est pas très pratique à transporter. J'aurai donc besoin d'un patch pour pouvoir jouer sans disque (je possède la verion 1.4.6). Merci d'avane de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

sans cd tu peux pas jouer. secu antipiratage intégrée. si ton cd ne fonctionne pas quand tu viens de l'acheter, tu as 90 jours de garantie du fabriquant pour l'échanger. sinon si tu as 7 a 15 jours pour l'échanger dans le magasin/site d'achat contre le meme (et garde bien les justif d'échange identiques). si dans le magasin ca ne change rien, en gros que meme en changeant les cd c pareil, bien finis par contacter les createur sims (ea games) et vois avec eux pour les demarches. dans un premiers temps ils te demanderont surement le msinfo32, le dxdiag ou alors ils te feront télécharger un logiciel pour avoir un listing apres de tout ce qui est dans l'ordi et ensuite ils te proposeront si pas de solution, un échange contre le meme cd et si ca continu, peut etre un remboursement avec document precisant que tu as bien desinstallé tout et que tu n'as fais aucune copie...
2
Linconnudu57 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
29 déc. 2009 à 15:00
Est ce que ton lecteur reconnait d'autre CD ?
1
ouai ouai mais j'ai eu un pb dans le meme genre avec les sims 2, j'avais réusi a linstaller mais ca c'était mal installé, donc j'avais desinstallé et apres mon lecteur n'a jamais voulu le relire, et meme mon lecteur amovible il le lisait pas, mais de toute façon je peux pas le changer celui là. Mais bon oui il lit tout les autres cd (je pense qu'il doit pas aimer les sims !!)

sinon pour frederic76, mon jeu ça fait trop longemps que je l'ai, et puis il fonctionne sur le pc de mon frere donc c'est pas le jeu qui beugue...
0
Il est bidon ton problème c'est un problème de compatibilité...
Ton ordi est sous quoi ?
-1