Probleme avec mon chat

alixiee1 -  
 gégé -
Bonjour,
depuis plus d'1h00 apres plusieur tentatives de recconnection sur meetic.fr le chat ne fonctionne plus!(1 croix) le seul affichant le chat ce trouve sur onglet mobile et qui de meme ne fonctionne pas!! situation tres urgente svp de plus ma situation prémiums (3mois) n'ai plus affichée bien que payéé ainsi que l'option zen (possede les 2!!!) donc de ce fait de nbreuses pers. ne peuvent plus me joindre!!! j'ai tél. plusieurs fois au service technique qui m'a dit résoudre ce problème, mais à ce jour suite à ma réclamation je recois à nveau les mails du pseudo "falco" rencontre sérieuse par le biais de meetic! car sans quoi nous résilions notre abonnement tous 2! donc on m'a offert 1 mois gratuit de plus... mais "amicalement votre" n'arrive pas à ouvrir mes mails!!! depuis .donc merci de régler ces problemes et me réaficher en tant qupremium comme lors de mon inscriptiou le 01.11.09 et option zen en plus le 02.11.09 car vous pouvez vérifier mes dires les 3 ont été payés par ma carte visa!
A voir également:

2 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Mauvais forum
0
gégé

salut deconnecte de l'alimentation ta livebox et reconnecte dit moi si tu vois ton chat !!!!!lollll
0