Que choisir??
CECUUU
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je vien d'avoir un new Pc avec un belle écran. j'aimerai en profité en jouant a quelque jeu (call of duty 4 et 6, gta IV, crysis...etc) mais voila le probleme....
J'ai une config plutot pas mal mal: Vista (prochainement Win7 intégrale), Intel core2 Quad Q8200 2.34Ghz, 350 G de DD, 3G de Ram
Seul souçi...ma carte graghique (Nvidia Geforce 7100!!).Sur certains jeu pas vraiment gourmand (like Swat 4) je suis obligé de mettre au minimum la qualité de l'image et de la résolution pour pas que sa ram trop, (et C 'est pas cool cool sur un écran 20" :s)
Je voudrais donc installer une nouvelle carte graphique mais je ne sais absolument pas laquelle choisir.
SVP quelqu'un peut m'aidé????
voila je vien d'avoir un new Pc avec un belle écran. j'aimerai en profité en jouant a quelque jeu (call of duty 4 et 6, gta IV, crysis...etc) mais voila le probleme....
J'ai une config plutot pas mal mal: Vista (prochainement Win7 intégrale), Intel core2 Quad Q8200 2.34Ghz, 350 G de DD, 3G de Ram
Seul souçi...ma carte graghique (Nvidia Geforce 7100!!).Sur certains jeu pas vraiment gourmand (like Swat 4) je suis obligé de mettre au minimum la qualité de l'image et de la résolution pour pas que sa ram trop, (et C 'est pas cool cool sur un écran 20" :s)
Je voudrais donc installer une nouvelle carte graphique mais je ne sais absolument pas laquelle choisir.
SVP quelqu'un peut m'aidé????
7 réponses
Bonjour,
c'est un PC monté par vous même ?
Sinon l'alimentation sera surement trop faible pour les nouvelles carte.
Donc quel est votre budget?
c'est un PC monté par vous même ?
Sinon l'alimentation sera surement trop faible pour les nouvelles carte.
Donc quel est votre budget?
C'est un pc deja monté qui viens de Cdiscount.com, et pour le budget ; j'aimerai évité de dépensé plus de 80-100€...mais si je suis certains d'un bon gain de performance je suis prêt à monté un peu...
je ne sais absolument pas :s comment je fait pour le savoir, je regarde sur le transfo? jtélécharge un log?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question