Probleme disque dur xbox.

Résolu
Juww--66 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un léger problème j'ai vendu récemment ma console xbox 360 dont je me servais plus et maintenant je me retrouve avec un disque dur que je veu vendre au plus vite mais le problème c'est que je n'arrive pas a savoir combien de mémoire il contient vu que je n'ai plus de console je ne peu plus regarder et mes amis n'ont pas d'xbox,j'ai éssayer de regarder sur toute les étiquètes mais la mémoire n'est pas indiquer...
C'est un disque dur HDD si cela peut vous aider.
SVP aider moi au plus tôt,c'est urgent.
Merci d'avance ;)
A voir également:

28 réponses

LiveBoxbox

Salut
Bah normalement ce n'est rien s'il n'a plus beaucoup de mémoire parce que les gens vont voir tes jeux et s'ils ont tes jeux ils vont etre fière et pis si sa ne leur plait pas ils éffacent tout!

J'espere que je t'ai aider ^^
salut

( PS: il est peut etre écrit sur le DD, et si c'est HDD, c'est 20GO, j'en ai un aussi)
0
Profil bloqué

oué c'est bien un 20 go

ta xbox est vielle !!

lol
0
LiveBoxbox

bah j'ai une xbox arcade donc... le disque dur je l'ai eu a part...40EUROS, bah sa me va pour la xbox live et pour les jeux... pas besoin de 60 go. et 60go j'ai vu sa coute 80euros pas 120...^^
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Non la premium a un DD de 60 GO !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

c'est la vielle xbox qui a 20 go

si toi tb du 10 tu as une xbox, tu as bien un port HDMI ..
0
Juww--66 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouai je c'est.
Merci à tous de votre aident :))!
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

je n ai pas d e Xbox 360 .
Mais je le sais .
0
Profil bloqué

ce sont les nouvelles xbox qui ont un DD de 60 Go

ils doit l'avoir depuis 2-3 ans, a cette epoque c'etait 20
0