Probleme formatage Parckard Bell Easynote
brambinator
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lola2010 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lola2010 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite formater mon Pc, mais lorsque je met les cd "Recovery Bell" dans le lecteur rien ne se passe et quand je fait clic droit sur HDD / formater ce message s'affiche:
"Vous ne pouvez pas formater ce volume:
Il contient la version Windows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner. FAQ sur le formatage des disques dur et des lecteurs."
De plus, j'ai déjà formater mon Pc avec les Recovery Bell et sa a fonctionner de suite.
Merci d'avance pour vos conseil
Je souhaite formater mon Pc, mais lorsque je met les cd "Recovery Bell" dans le lecteur rien ne se passe et quand je fait clic droit sur HDD / formater ce message s'affiche:
"Vous ne pouvez pas formater ce volume:
Il contient la version Windows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner. FAQ sur le formatage des disques dur et des lecteurs."
De plus, j'ai déjà formater mon Pc avec les Recovery Bell et sa a fonctionner de suite.
Merci d'avance pour vos conseil
A voir également:
- Probleme formatage Parckard Bell Easynote
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux