Vista ne démarre pas

Résolu
ptimomo44 Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon pc. C'est un Packard Bell d'a peine un an système d'exploitation vista

Ce matin, j'ai allumé l'ordi, page de démarrage packard bell ok, en revanche, après j'ai un écran noir avec une petite barre de style F8 en haut à gauche et rien ne se lance.

Quand je rentre dans le BIOS (F2) Dans Advanced, j'ai le message " WARNING : Setting wrong values in below sections may cause system to malfunction"

Pouvez vous me renseigner ?? Que puis je faire pour réparer l'erreur ??

Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
Packard bell grande marque ! mais matériel de bas de gamme .
est ce que tu arrive sur la logo de windows ? pour faire un mode sans échec .
0
rey4129 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut da phrase dit sa (AVERTISSEMENT : le Cadre des valeurs fausses dans au-dessous des sections peut faire le système mal fonctionner ") alors vue que tu as un packard bell y as la touche miracle dessus si tu na pas modifier ton pc pour la faire marcher tu demarre ton pc et tu appuis desuite sur f11 plusieur fois s il le faut la tu vas arriver sur une page qui vas de demander soit de faire une restauration systhéme ou de remettre ton pc en mode usine qui veut dire le formater donc a toi de faire ton choix tiens nous au courant
0
ptimomo44 Messages postés 3 Statut Membre

tribun : je n'accède pas au logo Windows. Ca bloque après la page Packard bell.

Rey4129 : En appuyant plusieurs fois sur F11 comme tu me l'a dis, effectivement, windows se lance et j'ai une autre page Packard Bell qui s'affiche. J'ai suivi les instructions et windows à l'air d'avoir identifié le problème et de l'avoir réparé.

Wondows, c'est lancé et tout à l'air en ordre. Merci pour botre aide précieuse. Ne n'aurai su quoi faire sans vous.

Maintenant, comment puis je savoir ce qu'il c'est passé pour que le PC plante comme ca et éviter que cela recommence ?

Encore merci pour votre aide.
0
rey4129 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pour sa je c pas peut être une suppretion d un programme tu as fais ou installer ????? enfin sa remarche donc tans mieux pour toi ne pert pas la touche magique lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptimomo44 Messages postés 3 Statut Membre

Encore merci pour cette fameuse touche !!

Bonnes fêtes à vous tous !!!

A +
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

scan (antivirus ) quand même ton pc pour voir si tu n'as pas choppé une saloperie !
et fait un Malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve .

A++
0