A voir également:
- Cké usb pny non détéctée
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
29 déc. 2009 à 14:31
29 déc. 2009 à 14:31
Bonjour,
Ouvrez l'utilitaire de disque, qui se trouve dans le dossier Applications/utilitaires et voyez si elle apparaît. Si oui, il faut essayer de la faire monter, sinon, la reformater en MS Dos, pour qu'elle puisse être utilisée dans les deux environnements.
Ouvrez l'utilitaire de disque, qui se trouve dans le dossier Applications/utilitaires et voyez si elle apparaît. Si oui, il faut essayer de la faire monter, sinon, la reformater en MS Dos, pour qu'elle puisse être utilisée dans les deux environnements.
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:07
30 déc. 2009 à 16:07
Je déteste dire ça, mais tu vas devoir passer par Windows :-)
Essaye de la formater en passant par Clic-droit sur le poste de travail > Gérer... (je me souviens plus du menu exact, mais c'est Gérer quelque chose...). Si mes souvenirs sont bons tu devrais tomber sur une fenêtre qui te permet de formater tes disques, dont ta clé USB.
Enfin je pense.
Bonne chance
Essaye de la formater en passant par Clic-droit sur le poste de travail > Gérer... (je me souviens plus du menu exact, mais c'est Gérer quelque chose...). Si mes souvenirs sont bons tu devrais tomber sur une fenêtre qui te permet de formater tes disques, dont ta clé USB.
Enfin je pense.
Bonne chance
30 déc. 2009 à 16:00