Problème version dofus
cetricks
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cetricks Messages postés 3 Statut Membre -
cetricks Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Récemment j'ai eu un petit soucis via le téléchargement de la version 1.29 de dofus.
J'aimerais savoir comment se fait-il que quand je télécharge la version 1.29 sur le site
officiel, une fois le téléchargement et l'installation terminée je vois lancer dofus 1.28
(cette version ne fonctionne plus désormais).
J'aurais aimé savoir si vous auriez la solution ou même la gentillesse de m'envoyer la
version 1.29.
Vous remerciant par avance de vos réponses,
Cordialement.
Récemment j'ai eu un petit soucis via le téléchargement de la version 1.29 de dofus.
J'aimerais savoir comment se fait-il que quand je télécharge la version 1.29 sur le site
officiel, une fois le téléchargement et l'installation terminée je vois lancer dofus 1.28
(cette version ne fonctionne plus désormais).
J'aurais aimé savoir si vous auriez la solution ou même la gentillesse de m'envoyer la
version 1.29.
Vous remerciant par avance de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Problème version dofus
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Telecharge la version 1.29 sur le site, je sais a un moment il dit que c'est la version 1.28 mais c'est pas grave car apres viendra une mise a jour et ensuite tu auras la 1.29 et je te souhaite un bon jeux :)
Telecharge la version 1.29 sur le site, je sais a un moment il dit que c'est la version 1.28 mais c'est pas grave car apres viendra une mise a jour et ensuite tu auras la 1.29 et je te souhaite un bon jeux :)