Comment passer à windows 7
popeye83
-
[usernamehere] -
[usernamehere] -
Bonjour,
Le père Noël vient de m'offrir un PC portable qui est selon toute logique sous VISTA !!!!
Etant totalement alergique à cette version de windows j'envisage de l'initialiser sous XP ?????
Comment dans ce cas récupérer le prix de la licence VISTA OEM (contenue d'origine dans l'ordinateur) puisque je ne vais pas m'en servir ?????
D'autre part comment se faire rembourser et se procurer WINDOWS 7 sans bourse délier ou tout du moins en ne payant pas le tarif fort d'un achhat en boite ????
Le père Noël vient de m'offrir un PC portable qui est selon toute logique sous VISTA !!!!
Etant totalement alergique à cette version de windows j'envisage de l'initialiser sous XP ?????
Comment dans ce cas récupérer le prix de la licence VISTA OEM (contenue d'origine dans l'ordinateur) puisque je ne vais pas m'en servir ?????
D'autre part comment se faire rembourser et se procurer WINDOWS 7 sans bourse délier ou tout du moins en ne payant pas le tarif fort d'un achhat en boite ????
A voir également:
- Comment passer à windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Donc déjà on ne peux pas passer de windows vista a XP c'est inutile et parfois on n'y arrive pas. Sinon pour passer de VISTA à SEVEN suffit d'acheter une mise à niveau je crois qui coûte moins cher que la versio complète.
l'idée d'installer Xp permettrai de conserver la non activation de VISTA donc de se le faire rembourser pour éventuellement acheter WIN 7 en ne payant ainsi que la différence !!!
Le remboursement de Windows est une démarche qui peut durer très longtemps, de plus il faut ne jamais avoir utilisé le système. Plus de détails: https://www.clubic.com/article-303304-1-reboursement-microsoft-windows-achat-pc.html