Probleme d'ecran

pompier80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pompier80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ma tour qui ne détecte plus mon écran

je sèche sur se que sa peu être

alors merci pour vos idée
A voir également:

8 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Et nous avec une description aussi poussé on risque pas de t'aider :X
0
pompier80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

compac presario
windows xp
AMD Athlon tm XP -2400+ (2.0ghz)
256mo ddr- 12go disque dur
ATI radeon tm 9200- 128mo de memoire video
0

Bon excuse moi, j'ai était aussi flou que toi :D
Je voudrais savoir quand les problèmes sont parvenu ( y'a t'il eu qqchose d'important avant)
Qu'a tu essayé ? As tu deja changer de cable ? De type de cable ( HDMI - DVI - GVA) ? De carte graphique ? D'écran ?

Faudrait vraiment savoir tout ca pour bien te guider ... Parce que la on ne peut absolument pas dire d'ou ca vient ?
0
pompier80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
pour te repondre le cable et l'ecran le les ai tester sur un autre ordi
j'ai essayer la prise dvi et vga pas hdmi car je n'an ai pas
j'ai changer la carte graphique pour voir si se n'etait pas elle mais aucun resultat
le pire c'est que sa l'a fait du jour au lendemain un jour je l'allume le lendemain plus rien
la je seche je ne sait plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton écran ne marche pas non plus avec un autre ordi c'est que ton écran est mort ...
Si tu as encore une garantie constructeur, ce qui m'étonerais, tu peut l'envoyer au SAV ...
0

mon ecran MARCHE sur mon ordi portable
0

Bah surement un probleme lié a ta carte graphique alors ... Mais apperement tu en a deja changer ... Reste la carte mere alors ...

Bon du coup c'est un peu plus chiant a mon gout pour monter/demonter, mais si tu veut être fixé je voir pas vraiment d'autre alternative.
0

'est ce que je penser mais j'aurai voulu me tromper
0