Désinstaller et réinstaller vista
07071989
Messages postés
46
Statut
Membre
-
07071989 Messages postés 46 Statut Membre -
07071989 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
C'est le bazarre dans mon ordi, alors je veux désinstaller vista pour le réinstaller afin de l'avoir (presque) comme neuf !
Je savais le faire avec xp mais là je ne sais pas "comment ça marche" :)
Merci de m'aider !
C'est le bazarre dans mon ordi, alors je veux désinstaller vista pour le réinstaller afin de l'avoir (presque) comme neuf !
Je savais le faire avec xp mais là je ne sais pas "comment ça marche" :)
Merci de m'aider !
A voir également:
- Désinstaller et réinstaller vista
- Desinstaller application windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
25 réponses
Bon j'ai pas la case apparemment y a toute une manipulation à faire du coup je grave sur des dvd rw, c'estr tout aussi bien !
Merci en tout cas et bonne journée !!
Merci en tout cas et bonne journée !!
Attends c'est aussi simple, je te le dis tranquillement :
- quand tu ouvre iTunes, dans la barre latérale à gauche (Musique, Film, Podcasts, Radio,.... tu vois celle-là ?^^), quand le iPod est branché, tu clic dessus (normalement il y ton nom genre :"Ipod ('ton prénom')")
- ensuite, dans la fenêtre où sont normalement afficher tes musiques si tu es sur musique à gauches, tes podcats si tu es sur podcats à.....etc. dans cette fenêtre tu vas sur l'onglet "général"
- tu regardes en bas sous ta barre qui t'indique la place occupée par tes musiques, tes films, tes podcasts, etc..., il y a des cases à cocher, lesquelles tu as ??
- quand tu ouvre iTunes, dans la barre latérale à gauche (Musique, Film, Podcasts, Radio,.... tu vois celle-là ?^^), quand le iPod est branché, tu clic dessus (normalement il y ton nom genre :"Ipod ('ton prénom')")
- ensuite, dans la fenêtre où sont normalement afficher tes musiques si tu es sur musique à gauches, tes podcats si tu es sur podcats à.....etc. dans cette fenêtre tu vas sur l'onglet "général"
- tu regardes en bas sous ta barre qui t'indique la place occupée par tes musiques, tes films, tes podcasts, etc..., il y a des cases à cocher, lesquelles tu as ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'ai pas la case pour le transformer en disque dur, pour la faire apparaître il y a une manip à faire, j'ai regardé sur des forums.
C'est bon, c'est fini, j'ai tout sauvegarder à droite et à gauche... et j'ai réussi à réinstaller vista ! Donc tout va bien !
Merci en tout cas pour toutes ces explications !
Bonne soirée !
C'est bon, c'est fini, j'ai tout sauvegarder à droite et à gauche... et j'ai réussi à réinstaller vista ! Donc tout va bien !
Merci en tout cas pour toutes ces explications !
Bonne soirée !