Je ne sais pas cree mon adresse mns

Fermé
thileli - 29 déc. 2009 à 10:26
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 29 déc. 2009 à 11:23
Bonjour, Je ne sais pas creer mon adresse mns par ce que je n ai pas le nouveaus Es ce que vous pouver m aider par ce que mon ordinateur est blocer alord ma soeur a mis le sien et je me suis connecter chez ma cousine et elle a enregistrer mon adresse alord elle peut aller sur me amis pouver m aider stp merci
Bonne Journer ou Bonne Soirer

2 réponses

Bonjours, peut tu ecrire plus clairement ta demande, tes fautes me font mal aux yeux.

Pour information et sans vouloir etre seche on est sur un forum et si tu veux etre comprise/aidée il faut bien écrire. J'ai vraiment eu du mal a tout comprendre !

Dis moi si j'ai bien compris ton probleme :

Tu as un ordi chez toi et tu veux faire une adresse msn ( et pas "mns" sa n'existe pas) tu n'est pas experte en pc ou alors tu n'as pas le nouveau msn ( la je sais pas ce que tu voulais dire par "je n ai pas le nouveaus")

ta soeur a creer son adresse msn sur cet ordi mais tu dis qu'il est "bloqué" ( pareil la je comprend pas) il ne peut pas etre bloqué si ta soeur a fait une adresse msn tu peux aussi te connecter quand ta soeur est pas dessus du moment que tu as fait un compte msn ce que tu as fait apparement chez ta cousine.

Tu dis que tu a "peur" que ta cousine aille sur ton msn parler avec tes amis ? pourquoi lui demander alors de te faire une adresse? j'avoue que la j'ai pas compris ta logique...

Je te propose deux truc :

1/ soit tu change ton mot de passe comme ça tu sera sure que ta cousine squatte pas ton msn

2/ je te donne un lien pour arriver a creer ton propore msn toute seule (bien expliquer meme pour les débutants) comme ça tu fait la nouvelle adresse msn et apres tu dis a tes amis de t'ajouter a l'autre et quand tout le monde est ajouter tu vire celle que ta cousine a faite pour toi

ps: ne prend pas le meme mot de passe et garde ce mot de passe secret

le lien est la : https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1262080273&rver=6.0.5285.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855&mkt=fr-FR&lc=1036 clique sur inscrivez vous et suit les instruction

Si tu as un probleme reviens poster
0
je me suis planté dans le lien tape hotmail sur google
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 déc. 2009 à 11:23
bonjour,

LIEN
0