J'ai supprimer mon son
Julie96
-
Julie96 -
Julie96 -
Bonjour,st en gris
Alors moi sans le faire exprès j'ai supprimer mon son qui est dans la barre d'en bas depuis j'ai essayer de le remettre en allant dans "son et périphérique audio" Mais je ne peux rien toucher tout est en gris sauf dans "son" voilà merci d'avance aux personne qui vont m'aider :)
Alors moi sans le faire exprès j'ai supprimer mon son qui est dans la barre d'en bas depuis j'ai essayer de le remettre en allant dans "son et périphérique audio" Mais je ne peux rien toucher tout est en gris sauf dans "son" voilà merci d'avance aux personne qui vont m'aider :)
A voir également:
- J'ai supprimer mon son
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
49 réponses
1- panneau configuration
2- cliquer sur "sons et périphériques audio"
3- sous l'onglet "volume" vous avez la case à coché juste sous muet, "placer l'icône de volume dans..."
4- il se peut que votre case de selection soit déjà coché. Dans ces cas là déselectionnez là puis resélectionnez là.
5- puis cliquer sur "appliquer" puis "valider"
2- cliquer sur "sons et périphériques audio"
3- sous l'onglet "volume" vous avez la case à coché juste sous muet, "placer l'icône de volume dans..."
4- il se peut que votre case de selection soit déjà coché. Dans ces cas là déselectionnez là puis resélectionnez là.
5- puis cliquer sur "appliquer" puis "valider"
Vas sur le gestionnaire de peripherique!
Et désinstalle ta carte son!
Aprés redemarage, il devrait l'avoir réinstaller !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas sur le gestionnaire de peripherique!
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-generer-rapport-everest-vt-43308.html
Peux tu generer un rapport everest et le poster ici ?
Peux tu generer un rapport everest et le poster ici ?
Mais je comprends pas... il y a un tutorial pour telecharger le logiciel puis mettre ne place un rapport!
Il suffit de suivre les étapes !
Et de faire un copier collé du rapport sur un post
Mais je comprends pas... il y a un tutorial pour telecharger le logiciel puis mettre ne place un rapport!
Salut,
Sauf erreur personne n'a parlé de Restauration de windows. C'est pourtant la 1ère chose à essayer après une suppression accidentelle.
Essaie donc une restauration sur le dernier point avant ta manoeuvre intempestive https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
Ça te remettra tout XP et en particulier ton son tels qu'ils étaient à ce moment-là.
Sauf erreur personne n'a parlé de Restauration de windows. C'est pourtant la 1ère chose à essayer après une suppression accidentelle.
Essaie donc une restauration sur le dernier point avant ta manoeuvre intempestive https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
Ça te remettra tout XP et en particulier ton son tels qu'ils étaient à ce moment-là.
Après toutes ces tentatives infructueuses je pense qu'il serait bon tout simplement de réinstaller ta carte son.
Indique la marque (Acer ?) et le modèle de ton PC.
Indique la marque (Acer ?) et le modèle de ton PC.