Deblocage des telephones
zorrelly
Messages postés
67
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
les gard j'ai un gros pb tous mes telephones ke j'ai eu a utiliser mon lacher presentement j'ai un telephone motorola ki ne s'allume plus sauf kan j'apuis sur les touches *+#+of la certaines ecritures aparesse a l'ecrant et on me dis kil faut seulement flacher ce telephone j'aimerais donc savoir ci l'un d'entre vous pourais me sortir de ce merdié en me trouvent un solution ou encore le logiciel de flachage svp aider moi j'aime bien ce telephone et ici il coute encore cher c'est un motorola L6 et L7 j'ai aussi une samsung kon ma envoyer de l'etranger mais il est bloker en faite il ne prend aucune puce sauf sfr et des gens me dise kil faut reprogramer es ce kil ya aussi un logiciel pour sa? merci d'avence vous
les gard j'ai un gros pb tous mes telephones ke j'ai eu a utiliser mon lacher presentement j'ai un telephone motorola ki ne s'allume plus sauf kan j'apuis sur les touches *+#+of la certaines ecritures aparesse a l'ecrant et on me dis kil faut seulement flacher ce telephone j'aimerais donc savoir ci l'un d'entre vous pourais me sortir de ce merdié en me trouvent un solution ou encore le logiciel de flachage svp aider moi j'aime bien ce telephone et ici il coute encore cher c'est un motorola L6 et L7 j'ai aussi une samsung kon ma envoyer de l'etranger mais il est bloker en faite il ne prend aucune puce sauf sfr et des gens me dise kil faut reprogramer es ce kil ya aussi un logiciel pour sa? merci d'avence vous
A voir également:
- Deblocage des telephones
- Deblocage telephone - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Ccm déblocage - Guide
- Recoit on les message apres deblocage ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour
Merci de prendre connaissance de ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
A++
Merci de prendre connaissance de ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
A++
Pour votre information:
Nulle demande de débloquage ne peut être traitée ici, voir la RAISON.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais l'opération sera payante !
Pour information : Une information plus précise
Contactez votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Bonne continuation.
.
Nulle demande de débloquage ne peut être traitée ici, voir la RAISON.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais l'opération sera payante !
Pour information : Une information plus précise
Contactez votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Bonne continuation.
.