Extinction windows 7 empècher par un prog
devildant
-
devildant -
devildant -
Bonjour,
voila j'ai certain logiciel powerdvd kmplayer, qui se mette en processus prioritaire, et lorsque je programme mon ordi pour s'éteindre celui ci ni y arrive pas a cause d'un programme en cours d'exécution, et la j'ai 2 choix soit couper le programme moi même soit demander a Windows de forcer sa fermeture. voila ma question, ne peut on pas faire en sorte que Windows 7 force de lui même et de façon automatique la fermeture des programme a sont extinction
voila j'ai certain logiciel powerdvd kmplayer, qui se mette en processus prioritaire, et lorsque je programme mon ordi pour s'éteindre celui ci ni y arrive pas a cause d'un programme en cours d'exécution, et la j'ai 2 choix soit couper le programme moi même soit demander a Windows de forcer sa fermeture. voila ma question, ne peut on pas faire en sorte que Windows 7 force de lui même et de façon automatique la fermeture des programme a sont extinction
A voir également:
- Extinction windows 7 empècher par un prog
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Tu débranches la prise derrière... très pratique
devildant
oui mais non je veux planifier l'extinction, et donc je veux le faire de façon automatique