A voir également:
- Ma page se fige
- Supprimer page word - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
7 réponses
bonjour
si ta page ce fige , c'est que ton windows ne répond pas ;ou qu'il ne trouve pas ce que tu lui demande .
essaie une défragmentation ou si cela ne change pas il te faudra réinstaller ton système .
si ta page ce fige , c'est que ton windows ne répond pas ;ou qu'il ne trouve pas ce que tu lui demande .
essaie une défragmentation ou si cela ne change pas il te faudra réinstaller ton système .
N'importe quoi.
Réinstaller le système pour ca! Tu viens d'où tribun.
Il suffit de faire un nettoyage minutieux et c'est tout ca marche a tous les coups.
Réinstaller le système pour ca! Tu viens d'où tribun.
Il suffit de faire un nettoyage minutieux et c'est tout ca marche a tous les coups.
Eh bien défragmenter comme tu l'as dis et faire une récupération système fera l'affaire.
Pas besoin de réinstallation inutile.
Pas besoin de réinstallation inutile.
FAUX
Une réinstallation ca veut dire remettre tout a zero ce qui impose de formater et supprimer tout les fichiers ajoutés.
Si tu ne te comprends pas toi même je n'y peut rien.
C'est écris noir sur blanc dans le Larousse, réinstaller: remettre a une autre position un objet, en informatique, remettre un programme ou un système tel qu'il était a sa position initiale.
Une réinstallation ca veut dire remettre tout a zero ce qui impose de formater et supprimer tout les fichiers ajoutés.
Si tu ne te comprends pas toi même je n'y peut rien.
C'est écris noir sur blanc dans le Larousse, réinstaller: remettre a une autre position un objet, en informatique, remettre un programme ou un système tel qu'il était a sa position initiale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou ais-je parlé du bios???
J'ai bien écris programme non?
Mon vieux laisse tomber tu te confonds dans tes propos.
J'ai bien écris programme non?
Mon vieux laisse tomber tu te confonds dans tes propos.