Modern warfar 2

belek06 Messages postés 41 Statut Membre -  
joker666 Messages postés 475 Statut Membre -
Salut,
je demande votre aide car j'ai apri par un ami qu'on pouver telecharger une sorte de logiciel qui te ferai soi disen passer nprestige 10 niveau 70 donc voila j'aimerai savoir si ce la est possible et si oui commen faire
A voir également:

15 réponses

joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72

moi aussi j'en ai entendu parler mais sa tu le jeu de faire sa
0
belek06 Messages postés 41 Statut Membre 40

Oé ,mais aprer tu te la pete c plus pour sa que je veut ;)
0
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

Salut,

Dans le classement y'a des mecs avec 2.000 de serie donc j'pense que oui y'a des logiciels qui permettent de trafiquer.
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

STOP !! C'est quoi ce comportement ??? Bah alors les gars on se laisse aller ??
T'as pas honte de vouloir faire ça ??? Mais t'es grillé direct quand tu fais ça, tu passes pour un noob en plus (ce que tu dois surement être vu que tu veux aller direct prestige 10 lvl 70).

J'ai honte pour toi.... J'ai honte pour tout ceux qui font ce truc.

HONTE A VOUS BANDE DE NOOB !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafi27 Messages postés 7 Statut Membre

slt je crois que c'est quand elle est craqué et ensuite les "logiciels" on les trouvent sur internet et ensuite q'on met sur un disque.
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 190

EXACT!!! QUE DES NOOBS/TRICHEURS/PETITS JOUEURS SANS ENVERGURE!!
passer votre chemin sur ce bon jeu et aller squatter ailleurs!!!
Quand on est nul on le reste "belek06" avec ou sans tricherie--
Steam va bientôt vous shootez!

""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

pas possible d'être con à un tel point hein ??
0
rafi27 Messages postés 7 Statut Membre

c'est vous jboune et l'aut'con vous savez meme pas si cest un débutant ou pas et il a envi de tricher il fait
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 190

RAFI27....VA jouer chez les petits svp
a tricher partout vous vous mentez à vous même , trop bête pour comprendre!
"""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0

Il veut tricher à MW2 il est forcément débutant dans ce jeu, ça fait même pas deux mois qu'il est sortie pauv' cruche va. Pis vu comment il écrit, c'est un gros gros noob.
Moi je suis prestige 2 lvl 40, c'est déjà pas mal. Le mec prestige 10 ça se voit, il est à 80000 kills, ratio de ouf, pis quand il joue en ligne, il fait pas des parties à 15-9, il fait genre 44-8.
Moi je fais des pauvre 27-8 truc du genre, et je suis déjà bien content (je joues sur PS3, PSN : Tecmoumout)

Peace
0
belek06 Messages postés 41 Statut Membre 40

mdr je suis a noob jai un ratio de 1.30 dc ;) mai bon je veut etre a se lvl pour me la peter ga
0
Whilder Messages postés 126 Statut Membre 21

en effet il y en a un (video sur youtube) mais ca ne sert strictement a rien !
0
alan-g-71 Messages postés 6 Statut Membre

tva sur youtube gros nul
0
makeu Messages postés 243 Statut Membre 33

http://www.laissemoichercherca.com/?q=logiciel%20pour%20passer%20prestige%2010%20niveau%2070%20modern%20warfare%202
0
joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72

http://www.laissemoichercherca.com/?q=big%20fag%20want%20hack%20mw2
0