Svp que doie je fair
mickael01
Messages postés
11
Statut
Membre
-
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem avec le jeux fifa 10 jé installer la cd mais quand je lance pour jouer il me donne un message d'errure en espagnole qui dit""""" fifa 10 no es compatibel tarjeta grafica.consulta el archivo leeme donde se incluyen las trajets cmpatible""" svp que doi je faire!!!!!
j'ai un problem avec le jeux fifa 10 jé installer la cd mais quand je lance pour jouer il me donne un message d'errure en espagnole qui dit""""" fifa 10 no es compatibel tarjeta grafica.consulta el archivo leeme donde se incluyen las trajets cmpatible""" svp que doi je faire!!!!!
A voir également:
- Svp que doie je fair
- Fair use wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fair phone 6 - Guide
- Comment se désabonner de Flirt Fair??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3 ✓ - Forum PS3
- Comment fair une capture d'ecran sur un dell - Forum Windows
3 réponses
avec le message sans faute tu peux aller sur google traduction pour comprendre ton message d'errueur mais sans parler espagnole visiblement tu as un souci grafique
Configuration minimale:
CPU: 2.4 GHz single-core
RAM: 512 MiByte (XP) or 1 GiByte (Vista)
Graphics card: Geforce 6600 or better, Ati Radeon 9800 Pro or better, Support for Shader Model 2.0 or better, DirectX 9.0c with 128 Mo
Sound: DirectX 9.0c compatible sound device
Input: Keyboard or Dual Analog Gamepad
HDD: 4.4 GB or more, free disc space
Internet: Broadband Internet connection required for Installation and online gaming
voici la configuration de ce jeux comment je peux savoir es que ma carte grafique est compatible ou pas? et comment je peux l'améliorer? merci
CPU: 2.4 GHz single-core
RAM: 512 MiByte (XP) or 1 GiByte (Vista)
Graphics card: Geforce 6600 or better, Ati Radeon 9800 Pro or better, Support for Shader Model 2.0 or better, DirectX 9.0c with 128 Mo
Sound: DirectX 9.0c compatible sound device
Input: Keyboard or Dual Analog Gamepad
HDD: 4.4 GB or more, free disc space
Internet: Broadband Internet connection required for Installation and online gaming
voici la configuration de ce jeux comment je peux savoir es que ma carte grafique est compatible ou pas? et comment je peux l'améliorer? merci