Mauvaise manip et barre d'icones disparue

Fermé
joss37 - 29 déc. 2009 à 00:40
joss1937 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 12:13
Bonjour, j'ai clic droit sur"imprimer" et puis clic sur une ligne dont je ne souviens plus l'intitulé et la toute la barre des icones et disparue. J'avoue que je suis perdu car je ne connais pas grand chose en informatique et puis je n'oses plus trop chercher a trouver la solution de peur d'empirer le probleme. C'est pourquois je demande de l'aide. Merci de m'aider a resoudre ce probleme.
JOSS 37

8 réponses

Profil bloqué
29 déc. 2009 à 00:43
Tu pourrai faire un screen de ton etat actuelle ?
0
c'est quoi sceen ????
0
bonsoir
clic droit en bas a droite puis barre d'outils puis nouvelle barre d'outils
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 68
29 déc. 2009 à 00:47
barre d'icone --> tu parle de la barre de tache ???
si oui fait ctrl + alt + supr
gestionnaire des tache
onglet procesus
nouveau
et tu ecrit
explorer

voila

ps: barre de tache = barre du bas
0
quand la page internet est affichée en haut il y a une ragée d'icones exp l'imprimente-couper -coller etc...c'est de cette barre d'icone que je parle
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
29 déc. 2009 à 00:47
Bonsoir

Faites un clic droit dans la barre de menu concernée et recochez la ou c'est decoché.

Vous devriez voir reaparaitre votre barre qui pourrait être celle de commandes par exemple, mais vous ne dites pas sous quel programme.
0
Je ne connais pas grand choses alors je dois mal exposer mon probleme. voila,une fois la page internet affichée en haut il y avait une barre d'icones exp, emprimente- coller -copier etc.....c'est de cette barre la que je parle et qui est disparue. sur la ligne il n'y a plus rien meme plus une icone ni signe quelconque? peut-etre allez vous mieux compendre. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
29 déc. 2009 à 01:14
Bonsoir

Faites un clic droit dans la barre de menu concernée et recochez la ou c'est decoché.

Vous devriez voir reaparaitre votre barre qui pourrait être celle de commandes par exemple.
0
rebonjour
en haut de ta barre de taches tu vas sur affichage puis barre d'outils et tu clic sur barre de navigation
0
salut il faut que tu fasse un clic droit mais dans la barre disparue car si tu cique droit dans une autre barre tu n'aura pas la méme chose alors choisi la bonne ça ne risque rien par contre si tu en met trop pense aux icones cachés
0
Merci Gege tu est un chef ça a marché du premier coup. J'ai eues des propositions un peux louphoques mais bon c'est l'intention qui compte, donc merci tout de méme a tous ceux qui ont repondu a mon appel.
Bonne journée a tous.
0
29 déc. 2009 à 11:49
Merci pour le loufoque

Je vous ai dit de faire un clic droit dans la barre de menu a plusieurs reprises.

Si vous ne connaissez pas l'informatique et que vous devez demander de l'aide, soyez attentif à ce qu'on vous donne comme reponse, si necessaire demandez plus d'eclaircissements, mais en tout cas à l'avenir essayez de rester poli avec des gens qui vous apporte leur aide benevolement.

Repeter plusieurs fois la même bonne solution pour recolter des insultes ca vous plairait vous ? !

Heureusement les gens comme vous ne sont pas majoritaires.

Joyeuses fêtes tout de même.
0
joss1937 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 12:13
Faut pas vous facher comme ça,je n'ai pas dit que les personnes etaient loufoques mais certaines propositions.
J'ai abbandoné tout cette nuit avant de voir vos conseils, et ce matin quand j'ai ouvert j'ai vu en premier le dernier message reçu qui etait de"Gege" donc la raison de ma reponse. Il est vrais que apres j'ai lu les autres et les votres, et j'ai vu que vous aussi m'aviait donné la bonne solution. Je ne pense pas avoir eté incorrect avec les internotes au contraire je les ai remerciais tous.
Bonnes fetes de fin d'année a vous et a tous les autres.
Joss37
0