Mauvaise manip et barre d'icones disparue
Fermé
joss37
-
29 déc. 2009 à 00:40
joss1937 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 12:13
joss1937 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 12:13
A voir également:
- Mauvaise manip et barre d'icones disparue
- Égal barré - Forum Bureautique
- Barre d'outils disparue ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment remettre la barre d'outil d'internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Quelle touche clavier ou combinaison pour désigner "différent de ✓ - Forum Word
8 réponses
bastien352
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
68
29 déc. 2009 à 00:47
barre d'icone --> tu parle de la barre de tache ???
si oui fait ctrl + alt + supr
gestionnaire des tache
onglet procesus
nouveau
et tu ecrit
explorer
voila
ps: barre de tache = barre du bas
si oui fait ctrl + alt + supr
gestionnaire des tache
onglet procesus
nouveau
et tu ecrit
explorer
voila
ps: barre de tache = barre du bas
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
Bonsoir
Faites un clic droit dans la barre de menu concernée et recochez la ou c'est decoché.
Vous devriez voir reaparaitre votre barre qui pourrait être celle de commandes par exemple, mais vous ne dites pas sous quel programme.
Faites un clic droit dans la barre de menu concernée et recochez la ou c'est decoché.
Vous devriez voir reaparaitre votre barre qui pourrait être celle de commandes par exemple, mais vous ne dites pas sous quel programme.
Je ne connais pas grand choses alors je dois mal exposer mon probleme. voila,une fois la page internet affichée en haut il y avait une barre d'icones exp, emprimente- coller -copier etc.....c'est de cette barre la que je parle et qui est disparue. sur la ligne il n'y a plus rien meme plus une icone ni signe quelconque? peut-etre allez vous mieux compendre. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
29 déc. 2009 à 01:14
29 déc. 2009 à 01:14
Bonsoir
Vous devriez voir reaparaitre votre barre qui pourrait être celle de commandes par exemple.
Vous devriez voir reaparaitre votre barre qui pourrait être celle de commandes par exemple.
rebonjour
en haut de ta barre de taches tu vas sur affichage puis barre d'outils et tu clic sur barre de navigation
en haut de ta barre de taches tu vas sur affichage puis barre d'outils et tu clic sur barre de navigation
salut il faut que tu fasse un clic droit mais dans la barre disparue car si tu cique droit dans une autre barre tu n'aura pas la méme chose alors choisi la bonne ça ne risque rien par contre si tu en met trop pense aux icones cachés
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
29 déc. 2009 à 11:49
29 déc. 2009 à 11:49
Merci pour le loufoque
Je vous ai dit de faire un clic droit dans la barre de menu a plusieurs reprises.
Si vous ne connaissez pas l'informatique et que vous devez demander de l'aide, soyez attentif à ce qu'on vous donne comme reponse, si necessaire demandez plus d'eclaircissements, mais en tout cas à l'avenir essayez de rester poli avec des gens qui vous apporte leur aide benevolement.
Repeter plusieurs fois la même bonne solution pour recolter des insultes ca vous plairait vous ? !
Heureusement les gens comme vous ne sont pas majoritaires.
Joyeuses fêtes tout de même.
Je vous ai dit de faire un clic droit dans la barre de menu a plusieurs reprises.
Si vous ne connaissez pas l'informatique et que vous devez demander de l'aide, soyez attentif à ce qu'on vous donne comme reponse, si necessaire demandez plus d'eclaircissements, mais en tout cas à l'avenir essayez de rester poli avec des gens qui vous apporte leur aide benevolement.
Repeter plusieurs fois la même bonne solution pour recolter des insultes ca vous plairait vous ? !
Heureusement les gens comme vous ne sont pas majoritaires.
Joyeuses fêtes tout de même.
joss1937
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 12:13
29 déc. 2009 à 12:13
Faut pas vous facher comme ça,je n'ai pas dit que les personnes etaient loufoques mais certaines propositions.
J'ai abbandoné tout cette nuit avant de voir vos conseils, et ce matin quand j'ai ouvert j'ai vu en premier le dernier message reçu qui etait de"Gege" donc la raison de ma reponse. Il est vrais que apres j'ai lu les autres et les votres, et j'ai vu que vous aussi m'aviait donné la bonne solution. Je ne pense pas avoir eté incorrect avec les internotes au contraire je les ai remerciais tous.
Bonnes fetes de fin d'année a vous et a tous les autres.
Joss37
J'ai abbandoné tout cette nuit avant de voir vos conseils, et ce matin quand j'ai ouvert j'ai vu en premier le dernier message reçu qui etait de"Gege" donc la raison de ma reponse. Il est vrais que apres j'ai lu les autres et les votres, et j'ai vu que vous aussi m'aviait donné la bonne solution. Je ne pense pas avoir eté incorrect avec les internotes au contraire je les ai remerciais tous.
Bonnes fetes de fin d'année a vous et a tous les autres.
Joss37
29 déc. 2009 à 00:51