Internaute2008

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si tu pense que norton est fiable, parce que je l'ai, et j'ai de petit doute, et j'ai vu que tu savais pas mal de choses sur norton 2010. Merci de ta réponse.

Cordialemenet

12 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
S'il s'avère que tu as réellement un keylogger, il te faudra changer tous tes mots de passe après une désinfection car cela enregistre tout ce que tu tapes au clavier !
As-tu fais des achats sur Internet ?
1
geolefeu Messages postés 243 Statut Membre 21

Tu parles à qui enfait? O_o
Sinon, moi je conseil avast, qui est gratuit et que je trouve assez bien :D
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Si tu désires t'adresser à Internaute2008, fais le en MP :
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-internaute2008?section=mp
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, je m'adresse à internaute2008

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat83990 Messages postés 133 Statut Membre 23

Norton c'est un puit sans eau comme avast , il fais genre detre actif de te proteger mais laisse tous passer , et refuse les truc important.Moi javais avast pendant un an, je change par avira ou kapersky et hop il me decele 7 virus ou programmes dangereux donc la franchement tu voit lefficacité
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, je tien à préciser que j'avais norton, j'ai changer pour kaspersky, il m'a détecter 24 virus que norton n'avait pas vu. Ensuite, kaspersky me gonflait parce que il me détecé un élément suspect (keylogger) mais je ne savais pas comment le supprimer, donc je suis revenu à Norton. Je suis pret à revenir à kaspersky, mais, comment supprimer alors svp?

Cordilement.
0

Lol keylogger normal qui tes dit de le delete , sa enregistre tous ce que tu fais c'est un mini virus lol
0

Bonjour mat83990, ne te sents pas agressé quand tu vois avast écrit sur un forum.
Kapersky est bien aussi, mais payant. Certains anti virus trouveront des virus que d'autres ne trouvent pas, et inversément, il n'y a pas d'anti virus qui les trouvent tous, seulement des qui sont plus souvent mis à jour et en reconnaissent plus.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, j'aimerais bien le détruire, mais comment faire avec kaspersky? il me met dans menaces élément suspect et j'aimerais bien le détruire moi, mais comment faire svp?????!

Cordialement.
0

un keylogger n'est pas obligatoirement un virus. Si tu es encore chez tes parents, ado ou enfant, tes parents on peut-petre mis ça pour pouvoir controler ce que tu fais. Sinon, si c'est un virus, supprime le ou met le en quarantaine.
0

Salut geolefeu , ne t'inquiete pas sa ne me vexe pas , il faut bien s'entraider mais moi la jai pris avira car plus leger mais je les gratuitement (je les cracker donc licence jusquen 2011) javais fait pareil pour kapersky son seul soucis c'est qui est lourd comme anti virus et ma bete ne l'aimait pas trop :P
0
Utilisateur anonyme

le souci c'est pour l'enlever... mais ce qui était bizarre, c'est que avec kaspersky analyse complete, rien trouver et norton également n'a rien trouvé. donc, je pense a un beug ^^ En tout ka, si kaspersky est même pas foutu de me le supprimer b1, je reste avec norton moi !

Cordialement.
0